BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: La rubrique s'organise doucement Lun 08 Déc 2008, 12:01
Je suis en train de rechercher les posts consacrés aux "poupées en 3D" disséminés sur le forum pour les regrouper ici. En particulier pour les liens, cela facilitera les recherches et évitera de les publier en doublon.
Je prépare un petit topo que je placerai en "annonce" ou "à lire" afin de préciser l'objet de cette rubrique pour celles qui ne connaissent pas la sculpture textile pour les poupées.
Je vous souhaite une bonne journée. :Rose Rouge Ouv
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: La rubrique s'organise doucement Mar 09 Déc 2008, 01:55
Merci les filles ! Mais je crois que je vais m'y prendre autrement ! Que ce soit avec la fonction rechercher ou en parcourant les rubriques depuis le début ou en "scannant" l'intégralité de mes preque 2600 messages... c'est un travail de titan et de toutes façons c'est dispersé à toutes les époques et dans tous les sens. Pour les liens, je vais les reprendre de mon bordelma liste de favoris et les mettre petit à petit ici en les classant par genre. Et ça me permettra de faire du rangement chez moi. Pour le reste, on improvisera...