BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
Sujet: Occasion HUSQVARNA Designer SE ? Mer 27 Jan 2010, 13:41
Bonjour,
Je refais un post car toutes ne liront pas l'autre... Je voudrai savoir si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une belle opportunité ? Est-ce une bonne machine? OU alors vaut mieux acheter neuf?
Merci beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Occasion HUSQVARNA Designer SE ? Mer 27 Jan 2010, 14:59
Une SE à ce prix là, ou il y a un problème, ou il ne faut pas hésiter et foncer.
Invité Invité
Sujet: Re: Occasion HUSQVARNA Designer SE ? Mer 27 Jan 2010, 15:15
C'est difficile de te conseiller. C'est comme les voitures, les occasions, c'est un peu la loterie. Il faudrait pouvoir l'essayer. Profite de ce prochain salon pour te faire une idée sur tous les modèles. Il y a de bonnes occasions, car il y a des femmes qui veulent toujours avoir le dernier modèle et revendent la précédente à bas prix, mais il vaut mieux connaître la personne. Je te déconseille d'acheter une machine qui vient juste de sortir ; il vaut mieux attendre qu'elle soit rodée. Et si le revendeur n'habite pas trop loin de chez toi, c'est encore mieux.