Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Occulter une publicité sur un vêtement EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Occulter une publicité sur un vêtement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes

Voila , j'ai "" hérité "" d'une très belle et fontionnel veste de sport
Le soucis c'est que dans le dos il y a une publicité que je voudrais occulter
J'ai essayé en la cachant par un bout de tissu , mais ce n'est pas joli cela fait "" placart "" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas beau du tout

Que me conseilleriez vous , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un (une ) aurai une tit idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: hello   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 18:50

Cà, c'est le genre de truc que j'adore faire. Surtout ne cherche pas à trouver du tissu assorti, tu n'en trouveras pas. Joue plutôt sur le contraste et sur tes goûts........fleurs, rayures, carreaux, patch aussi pourquoi pas . Tu peux aussi faire un panneau avec des chutes de biais mises bord à bord ou croisées aussi. Ton panneau ne sera pas forcément restangulaire ou carré, il peur être losange ou " n'importe comment " mais un "n'importe" calculé bien sur. Il te faut découdre la couture de côté de la doublure comme çà tu peux aller coudre sur le dos sans prendre cette doublure et ce sera plus net, ensuite tu recouds en fisant une piqûre nervure. Pendant que c'est décousu, profites en pour faire un rappel sur le devant, tu auras une veste de créateurs à moindre frais, bon courage et montre nous çà, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maryded,

Super idée un tissu contrastant , et pas forcément rectangulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
Pour le devant cela s'imposera car il y a ," en plus petit ", la même pub ,

Pour ce qui es de devoir découdre la doublure , je n'ai même pas cette difficulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je viens de constater qu'il y a un fermoir dans le bas du dos sur une longueur de 50 cm (( je ne vois pas a quoi ce fermoir devait servir a l'origine , mais tant mieux pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))

Compte sur moi pour mettre une photo
Encore un tout grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Un fermoir ?   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 19:34

C'est quoi ce truc ? pour mettre une épaisseur pour avoir chaud peut être ? Ou alors pour les chasseurs qui y mette le gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne vois vraiment pas , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fermoir se trouve dans l'ourlet du dos , et cela donne accès a l'interieur de la veste , sans plus
Pas de poche entre le tissu et la doublure ,
Pas de pression permettant de croire qu'une doublure chaude puisse y être intercallée

Non !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vois vraiment pas a quoi pourrait servir ce fermoir a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 19:58

En principe cela sert à les faire sécher plus rapidement quand on les lave. En ouvrant dans le dos, l'air circule.
On fournit ce type de veste à mon mari pour travailler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyMer 27 Jan 2010, 20:06

Kikou Jourdavril

Je ne pense pas que ce sois le cas de cette veste , car la doublure est faite en maille ,comme l'on peut en trouver sur certains short de sport
Donc pour le sechage , pas de difficulté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:02

Alors, c'est pour le cassecroute !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:05

La Vaine de Mouche a écrit:
Alors, c'est pour le cassecroute !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais que voila une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occulter une publicité sur un vêtement Empty
MessageSujet: Re: Occulter une publicité sur un vêtement   Occulter une publicité sur un vêtement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occulter une publicité sur un vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetement fille 2 ans
» jersey ou lin
» Vêtement de baptême
» Doubler un vêtement
» Pour mon premier vêtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: