BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
J'ai un meuble sur lequel je place des éléments illustrant la saison en cours. j'avais commencé l'année dernière au printemps, et je n'avais donc rien pour illustrer l'hiver, une fois Noël passé...
Et voila, ce soir, c'est chose faite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai brodé ces trois bonshommes de neige dans deux tons de bleu, en broderie traditionnelle, sur un tissu épais orangé. J'ai utilisé les points arrières, de chainette, de noeud, de tige, le passé plat.
Pour ne pas surcharger le fil, j'ai mis des photos des détails sur mon blog...
Invité Invité
Sujet: Re: il fait froid!! Lun 15 Fév 2010, 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très joli très fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]