Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMer 17 Fév 2010, 17:08

A voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aux Editions de Saxe et acheté ce matin chez mon marchand de journaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'info sur mon blog, mais me voici avec encore une tonne de trucs géniaux à faire absolument ! c'est malin ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyMer 17 Fév 2010, 17:37

pareil pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore des trucs géniaux à faire absolument ...... mais quand ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:46

Je viens de le feuilleter virtuellement, il est super , mais j'hésite toujours à acheter ce genre de bouquin, assez cher, et je ne fais finalement jamais rien de ce qu'il y a dedans tellement j'ai toujours d'autres trucs à faire... j'attends alors qu'il y ait des lots à acheter d'occas sur les sites d'enchères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:53

Kinette , je l'ai feuilleté hier dans un magasin ... j'ai hésité .. puis je ne l'ai pas acheté ... pourtant les elfes et les sorcières me plaisent beaucoup ....

MAIS j'ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pour les modèles de broderies ...j'ai craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vraiment tres chers ces magazines !!!

Kinette tu pourras l'amener à notre rencontre ainsi que les autres magazines quilt country ? ils sont sympas !
moi j'aménerai les miens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyJeu 18 Fév 2010, 11:56

Ah oui, Josy, il est beau aussi ton magazine ! Il y aurait des idées pour embellir mon village.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, on fait ça, on apporte nos magazines à la rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben, moi, Cé, je les utilise mes bouquins ...j'en ai beaucoup, mais j'apprends dans les livres et les magazines et c'est comme ça que je progresse. Et puis, rien que de les feuilleter, chez moi, ça m'apporte beaucoup de plaisir. J'adore .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh,....ma carte bleue aussi d'ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:05

Moi aussi j'aime bien les feuilleter et c'est avec les livres aussi que j'apprends mais je trouve ça quand même super cher, donc si il n'y a pas un minimum de projets dedans qui me plaisent et bien je le laisse en place, en revanche quand des voisins sont allés au USA, la femme m'a ramené 6 revues de patch j'étais ravie et je les amènerai aussi en avril, mais ils seront pas à troquer hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 19 Fév 2010, 07:55

j'ai pas résisté je l'ai acheté car j'ai trouvé des petites bidouilleries très sympa à faire quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais à faire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 19 Fév 2010, 08:11

Oui, toutes ces petites bébêtes peuvent être utilisées sur plein de trucs, en appliqués, en doudous (je vais en faire une suspension pour mon chouchou ...) les Elfes sont superbes (ça te plairai Nijenn). Les 4 mini-quilts peuvent s'assembler pour faire un seul quilt des 4 saisons .... moi, ce numéro me donne plein d'idées ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! EmptyVen 19 Fév 2010, 09:00

Merci Kinette ,

je ne connaissais pas cette revue avant que tu n'en parles et dernièrement je l'ai feuilletée et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent .
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !   vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau magazine (quilt country)
» hors serie quilt country Poupées
» vous avez le crochet ... vous avez la laine ....
» vous aimez le country, le redwork, etc....
» Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: