Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 vous aimez le country, le redwork, etc....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 11 Nov 2011, 17:44

Si vous aimez le country, la broderie rouge et je ne sais quoi encore, vous trouverez bientôt votre bonheur de patcheuse...mais attention au porte-monnaie et si vous devenez accros faites de la place dans vos placards, pour les tissus et les n° suivants....

Vous pouvez voir ce que promettent les éditions Quiltmania. A trouver en kiosque à partir du 15 novembre ...
>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'irai feuilleter c'est sûr...et qui sait investir ! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 11 Nov 2011, 18:54

encore 4 jours de suspense !!! roll
merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3493
Lieu de résidence : Touraine

vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 11 Nov 2011, 20:57

Alors c'est ça ! Comme je suis abonnée je reçois des mails m'annonçant une surprise depuis quelques temps et je me demandais de quoi il s'agissait.
Si c'est un magasine sur le country, j'en connais plusieurs dans mon club qui vont être raides dingues !!!

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyVen 11 Nov 2011, 21:25

du country ? rhooooooooo, je vais feuilleter ça de près clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptySam 12 Nov 2011, 14:40

Désolée d'avoir lancé un message aussi "dangereux" mais si c'est du country je craquerai aussi ! Juste pour le premier n° : pour voir .... enfin....Mini-Diable

Profitons du Week-End et du soleil en attendant....mardi sera vite là...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyLun 14 Nov 2011, 20:52

demain il doit être en kiosque Ange Ange Ange Ange
vous pouvez en feuilleter un extrait sur quiltmania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:58

Je l'ai acheté ! Mini-Diable

Beaucoup de photos et des reportages, 17 ouvrages, pas seulement des quilts...
Il faut reconnaitre que la mise en page est très jolie.
Les ouvrages proposés sont beaux. Certes je n'aime pas tout mais la plupart des modèles.

Cependant je me dis que "Quilt Country" propose des ouvrages aussi beaux, et presque aussi nombreux, tous les 2 mois et pour un prix moins élevé.... Shocked confus Tu sors

D'accord, le charme des photos, des reportages et la mise en page font la différence ....
Cependant, je m'attendais à ...plus extraordinaire ! Suspect Serai-je trop exigeante ?
Bon il faut dire que je ne suis pas banane contente à l'idée de faire un quilt consacré à Noël ! Mais, il y a aussi des modèles qui n'ont pas de lien avec Noël !
A suivre au printemps prochain...

L'avez-vous feuilleté, acheté ? Qu'en pensez-vous ?

En fait je sais pourquoi je suis un brin déçue :
Je l'ai déjà lu entièrement et même les modèles qui me plaisent ne sont pas près de prendre forme sous mes doigts ! J'ai un quilt à terminer pour Noël (cadeau pour mon second fils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptySam 19 Nov 2011, 18:03

moi je ne l'ai pas encore trouvé!!! je vis dans un trou ravitaillé par les corbeaux!!! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptySam 19 Nov 2011, 20:16

Je ne l'ai pas vu non plus, mais il faut dire que je n'ai pas encore cherché. Ceci dit, j'en ai déjà quelques-uns, et il est vrai que ça fait cher pour souvent un, voir deux modèles qui plaisent au final.
Pour le regard, pour le plaisir de tourner les pages.. ça reste agréable, un magasine. Mais ça s'empile.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyDim 20 Nov 2011, 19:05

ça pour s'empiler, ça s'empile !
Mais je n'arrive pas à jeter et sur les marchés aux puces j'en achète....c'est dire !
C'est vrai que je n'arriverai jamais à coudre tous les quilts qui me plaisent ...c'est aussi pour le plaisir des yeux comme tu le dis Scotch !
Là, je suis en train d'en faire un pour la naissance de la fille d'un couple d'amis (plus jeunes que nous cela va sans dire !) : inspiré d'un modèle du hors série "quilt country" n° 7.

Bon, comme le dit une amie : "on ne fume pas, de temps en temps acheter un magazine qui nous ouvre à la créativité ne fait pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... EmptyDim 20 Nov 2011, 19:13

sdl08 ce magazine n'est pas toujours rangé avec les autres magazines de patch : soit il est empilé, soit il est avec les magazines de scrap, ou de bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty
MessageSujet: Re: vous aimez le country, le redwork, etc....   vous aimez le country, le redwork, etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez le country, le redwork, etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez vu le dernier Quilt country ? il est génial !
» Redwork (blackwork) et/ou Sashiko
»  vous aimez la broderie et plus
» essais transformés - vous aimez ??
» Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: