Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Mettre une vidéo sur un message | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 17:20 | |
| Bonjour comme promis je vous mets le tuto pour mettre des vidéos que j'avais préparé pour mon forum des sevillanes : Bonjour voilà un petit B-A , BA pour mettre vos vidéos dans vos messages comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci au passage à over-blog.com pour les infos.1/ D'abord, avoir un petit film à mettre, film que vous aurez stocké dans votre ordi : moi je le fais avec ma web cam, mais il y a surement d'autres façons, si vous avez le matériel adequat. 2/ Ensuite, s'incrire sur Youtube ou autre.
Moi j'ai choisi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est tout écrit en français. (depuis youtube a mis une page en français)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3/ Quand vous êtes inscrit vous pouvez donc cliquer sur "envoyer une vidéo"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4/ Vous arrivez sur cette page : cliquez sur "parcourir" et vous allez chercher votre vidéo dans votre ordi. Quand vous avez selectionné votre vidéo, cliquer sur "ouvrir"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]5/ Cliquez ensuite sur "Envoyer" et attendre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6/ Cliquez sur "Bloguer cette vidéo"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7/ Cliquez sur "continuer votre visite sur Daily motion"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8/ Sur "lecteur exportable", choississez la taille de votre "écran" (moyen, c'est ce que j'utilise) puis copiez l'adresse que vous collerez ensuite dans votre message ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, c'est tout, n'oubliez pas de prévisualiser votre message (parfois il faut attendre quelques secondes) et envoyez le tout. |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 17:26 | |
| Les cyberquiches sauront apprécier. Merci pour ce tuto magnifiquement fait. cam va s'arracher les cheveux avec la taille des images !! | |
| | | fastoche Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 17:52 | |
| quel boulot.......c'est super bien expliqué mais comme dit Scotch, c'est grand !!!! est-que ça passera si toutes les filles font la même chose en même temps ? en atendant merci pour tes explications ça peut toujours servir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 17:52 | |
| - scotch38 a écrit:
cam va s'arracher les cheveux avec la taille des images !! cam elle pleure .... bouhouhou ... ( mais en fait elle comprend : c'est toujours un probleme ça la taille des images quand on fait un tuto ... mais elles sont tres grosses quand même non ? moi je les réduits toujours un peu sans que cela nuise a la lecture ) c'est bien d'avoir mis ce tuto ... il est clair et bien fait ... |
| | | fastoche Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 17:54 | |
| pleure pasCam, pleure pas......c'est quand mm du bon boulot...elle s'est donnée du mal cette petite....soit compréhensive !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 21:46 | |
| Bon aller, j'avoue, j'ai fait un simple copié-collé de mon tuto que j'avais mis sur mon forum. Donc les images sont grandes pour éviter que mes membres ne soient obligés de passer par servimg. Et, oh horreur, mon compte servimg a disparu, donc il aurait fallu que je recharge toutes ces images pour vous les mettre en petit ... Alors donc, quand le temps me le permettra je le ferai ...PROMIS ! En attendant, amusez vous bien ! J'espère que tu ne m'en veux pas Cam ? Pour la peine je vous fais un petit cadeau <object><param></param><param></param> </object> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](je ne sais pas enlever les "param" et autres sans tout virer ...j'ai encore du boulot) Je suis au 1er plan en orange avec jupe beige, les cheveux attachés avec une rose. C'est la fin de la représentation, on était creuvées donc c'est pas top top, mais c'est çà que je fais ! Là, on est dans une maison de retraite. Plein de bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 12 Sep 2007, 22:33 | |
| - véro 13 a écrit:
(je ne sais pas enlever les "param" et autres sans tout virer ...j'ai encore du boulot Plein de bisous punaise ! moi non plus ! ça m'énerve j'ai pas encore trouvé .. bon je n'y ai pas passé un temps fou non plus .. mais quand même ... comment ça ton compte serving a disparu ??? merci pour la video ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Jeu 13 Sep 2007, 20:09 | |
| Merci pour la vidéo, très joli |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Jeu 13 Sep 2007, 20:18 | |
| J'adore... "Moi, avec mon boulot ..." (je sais, ça énerve, hein ?), outre les Robert qui vont en Afrique et qui doivent me ramener des tissus, j'ai également du flamenco. Et oui, je sais, ça énerve... Et j'ai aussi de la danse orientale et toc ! Et de la danse africaine et re-toc. Bref, si vous voulez des vidéos... why not ! Tiens j'essaie une... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Jeu 13 Sep 2007, 20:22 | |
| Et du tamure ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Jeu 13 Sep 2007, 20:49 | |
| Rêve, Alix, rêve.... Celle-là, tu ne la verras jamais !
Heu je n'arrive plus à "mettre cette vidéo sur un blog". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Jeu 13 Sep 2007, 22:36 | |
| Aie !
Je crois qu'ils ont modifié le truc.
Quand tu as enregistré les "tags" et autres betises, tu cliques sur "mes vidéos" et tu la retrouves.
Bisous |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 14 Sep 2007, 09:38 | |
| Je la retrouve oui, mais impossible d'obtenir le code à copier pour mettre la vidéo sur le forum ... Dommage, vous auriez fait la connaissance de Robééééét ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 14 Sep 2007, 10:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 14 Sep 2007, 10:18 | |
| Que de la gueule!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 14 Sep 2007, 10:26 | |
| ouais ! du tamouré du tamouré du tamoure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 14 Sep 2007, 23:06 | |
| C'est de çà dont tu parles ? <object><param></param><param></param> </object> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben moi je l'ai trouvée ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 14 Sep 2007, 23:26 | |
| Oui, c'est ça. Comment as-tu fait pour la trouver ? Vois-tu la deuxième vidéo ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 00:00 | |
| Non Sylvie, il n'y a que celle-ci, (très sympa). Les filles j'ai trouvé comment virer les <object> <param> etc. Je vous mets çà après le déjeuner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 02:08 | |
| VIRER LES PARAM, OBJECT ET AUTRES:VOICI LE CODE: - Code:
-
<div><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3urPJB3nij3jekWbD" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowfullscreen="true"></embed><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2yyhl_juin-2007-174_parties">Juin 2007 </a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/scotch38">scotch38</a></i></div> AU LIEU DE :(EN ROUGE CE QU'IL FAUT ENLEVER)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET POUR CENTRER LA VIDEO: AJOUTER align="center" DANS LA PREMIERE BALISE - Code:
-
<div align="center"> DE MÊME SI VOUS NE VOULEZ PAS LA LEGENDE ET LE LIEN SUR DAiLY MOTION (de toute façon le lecteur insère un lien..):VOUS NE LAISSEZ QUE CECI: - Code:
-
<div align="center"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3urPJB3nij3jekWbD" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="166" allowfullscreen="true"></embed></div>
EN GROS: - Code:
-
<div></div> Sert a paramétrer la position - Code:
-
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3urPJB3nij3jekWbD" type="application/x-shockwave-flash".......</embed> Ca c'est le lecteur - Code:
-
width="200" height="166" Ca c'est la taille du lecteur, que vous pouvez modifier (attention à l'homothétie) - Code:
-
allowfullscreen="true" Ca c'est la fonction "plein écran", on peut enlever.
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007, 03:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 10:03 | |
| Ben c'est Robéééért quiv a être content !! Alix, merci pour tout ce boulot ! T'en un | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 10:56 | |
| J'en ai mis une autre, plus longue sur mon blog. Mettez le son avant de la diffuser,c 'est gé-nail. Voilà un truc qui me rend dingos : le djembé. Alix, je ne sais toujours pas comment récupérer le "lien" pour l'insérer ici. Alix 2 : tu peux toujours réver pour me voir danser le tamuré ; il faudrait me soudoyer pour ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 11:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 11:29 | |
| Pffff, j'suis vraiment pomme!! Je signale, au passage, ma chère Sylvie, que Vero s'est décarcassée avec un tuto très bien fait, pour expliquer comment faire. Bon, je n'ai pas compris ce que tu n'arrivais pas à faire, alors je te mets tout en vrac (désolée Cam, je n'ai pas trop réduit les images ): Tu vas sur ton compte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu sélectionnes la vidéo que tu veux et tu cliques dessus (c'est facile il y en a qu'une) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu copie cette adresse là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et tu vires ce que j'ai mis en rouge dans le post précédent. Bon, je vais aller pleurer dans mon lit, sur ma machine à coudre, dont les 2 soudures que j'ai fais laborieusement ce soir, viennet de casser quand même. (soupir....) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message | |
| |
| | | | Mettre une vidéo sur un message | |
|