BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 15 Sep 2007, 11:35
Merci Alix pour ton boulot, ce n'est pas facile à trouver ces codes (moi, plus j'en virai, plus d'autres apparassaient !)
Ca va etre beaucoup plus joli.
J'espère que d'autres se lanceront et mettreont leurs images !
Quant au djembé, j'en ai un a la maison et un joueur aussi. mais depuis qu'il s'est mis au piano, on est moins stréssés
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Ven 16 Nov 2007, 23:28
Yes ! bon les filles j'ai trouvé comment installer les vidéos sans qu'il y ait de trucs devant et apres ( les param param machin chose ) et avec une manip toute simple .. il faut copier le tres long code comme vous a montré vero puis écrire les lignes de code suivantes :
pour Dailymotion:
Code:
[dailymotion]le tres long code[/dailymotion]
et pour youtube :
Code:
[youtube]le tres long code[/youtube]
hé hé ..
( oui il m'en faut peu ..)
Invité Invité
Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 17 Nov 2007, 00:17
OUAH LALA super.
Tu as trouvé cela où ?
Merci en tous cas.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Sam 17 Nov 2007, 00:32
ben sur le forum d'aide aux admin et modo de chez Forumactif ( le truc qui file clef en main ce type de forum )
Invité Invité
Sujet: Re: Mettre une vidéo sur un message Mer 14 Mai 2008, 08:19
Véro, je te dois un grand merci pour ton tuto, je m'amuse comme une petite folle maintenant.
Il est vraimet génial ce forum , j'apprends énormément de chose ici et pas seulement de la couture