| Qui commande les patrons Prima gratuits? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 14:14 | |
| Bonjour j'aimerais de temps en temps commander des patrons Prima mais je ne sais comment faire pour voir les patrons, comment faites vous?
Merci d'avance. | |
|
| |
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 14:23 | |
| Bonjour, Moi je commande régulièrement les patrons Prima, même tous, on ne sait jamais ca peut servir.... Sinon, va voir sur ce site (http://www.madeinpresse.fr/numero/prima-330-112681.html) où tu peux feuilleter le magazine ou sinon ce que je fais de temps en temps en allant faire mes courses au supermarché (il y a un coin presse) je regarde vite fait le patron du mois et si il m'intéresse je le commande. Bonne lecture couture2578 | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 14:27 | |
| Merci pour le lien mais comment savoir lequel est le patron gratuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 14:31 | |
| si cela peut t'aider, il y avait eu un post à ce sujet ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
couture2578
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 14:41 | |
| Le patron à commander se trouve dans le cahier créatif au bout du magazine. Ensuite en allant sur le site prima.fr, rubrique "créatif" tu cliques sur commande de patron et tu as la référence du patron. Voilà je pense t'avoir renseignée. couture2578 | |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 15:08 | |
| Merci je vais aller voir sur le site.
Bon aprem les filles | |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 15:22 | |
| Bonjour, Je suis retournée voir l'ancien message et je constate qu'il y a beaucoup "d'invitées" ! Il est vrai qu'il date de 2008. Si j'ai bien compris, comme nous sommes en 2010, pour le mois de mars, ce doit être 10031 ???Ai-je raison ???? Merci pour la réponse. | |
|
| |
couture2578
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 15:33 | |
| Bonjour, Pour mars, c'est 1031. Bonne après midi couture2578 | |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 15:37 | |
| - couture2578 a écrit:
- Bonjour,
Pour mars, c'est 1031. Bonne après midi couture2578 Merci !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 17:15 | |
| pour le lien sur le site, le voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Fév 2010, 17:24 | |
| J'ai lu ailleurs qu'il fallait 15 jours de délais et qu'il ne livrait que la France (même si il y a les autre pays dans la liste les patrons n'arrivent pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Jeu 25 Fév 2010, 07:18 | |
| j'ai commandé hier, le patron de la robe du mois de mars car j'aime bien la forme et 15 jours de délai pour un patron gratuit sans qu'ils demandent de participer aux frais d'envoi je trouve que ce n'est pas énorme, de toute manière on a largement de quoi faire en l'attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Mar 2010, 15:17 | |
|
- patron de la robe de mars N° 0031 commandé,
- reçu 15 jours pile après
- et là je viens de finir la robe ...
== >> c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Mar 2010, 17:16 | |
| Je ne les commande plus depuis un moment les patrons parce que je ne peux pas voir le modèle, donc si c'est une robe ça ne m'intéresse pas du coup je ne commande plus du tout, c'est dommage avant on voyait le modèle, c'était bien pour voir si ça nous intéressait ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Mar 2010, 17:18 | |
| ben à la limite, si on essaie de mettre la photo du modèle en cours ici ce serait peut être bien ??
faudrait essayer en tout cas ... |
|
| |
zoe07
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Mer 24 Mar 2010, 17:43 | |
| C'est une excellente idée. Cela me fait penser que je n'ai toujours rien reçu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Jeu 25 Mar 2010, 08:21 | |
| Oui bonne idée, si ça ne te dérange pas de faire ça tous les mois, tu es abonnée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? Jeu 25 Mar 2010, 15:08 | |
| J'ai commandé les 2 derniers patrons : j'ai reçu celui de la robe assez rapidement, j'attends maintenant celui de la veste. Sur la photo de la robe, je n'avais pas vu les plissés, du coup je ne la ferai pas telle quelle. En fait je l'avais surtout commandé pour le haut en cache-coeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits? | |
| |
|
| |
| Qui commande les patrons Prima gratuits? | |
|