Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
les intemporels pour enfants EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
les intemporels pour enfants EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
les intemporels pour enfants EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
les intemporels pour enfants EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
les intemporels pour enfants EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
les intemporels pour enfants EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
les intemporels pour enfants EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
les intemporels pour enfants EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
les intemporels pour enfants EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
les intemporels pour enfants EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
les intemporels pour enfants EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
les intemporels pour enfants EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
les intemporels pour enfants EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
les intemporels pour enfants EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
les intemporels pour enfants EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
les intemporels pour enfants EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
les intemporels pour enfants EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
les intemporels pour enfants EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
les intemporels pour enfants EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
les intemporels pour enfants EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les intemporels pour enfants

AuteurMessage
Invité
Invité

les intemporels pour enfants Empty
MessageSujet: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptySam 27 Fév 2010, 22:31

bonsoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon homme m'a dit l'avoir commandé et je dois allez le cherché mercredi!!! alors ce sera 1 découverte car je ne connais pas les modèles!!! je pense que j'aurais besoin de votre aide car j'ai lu que certains patrons devait etre corriger!!!
par la suite je pense aussi qu'il me faudra un 2ième tome...
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle

Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyDim 28 Fév 2010, 09:31

j'ai ce livre(comme beaucoup!) il a de beaux modèles.
J'ai fait le bloomer, le haut à bretelles nouées, la tunique boutonnée, la tunique à encolure ronde, le tablier croisé dans le dos. Ce qui est pratique c'est que certaines pièces de patrons vont pour plusieurs modèles!!! Il faut prendre le temps de bien lire toutes les instructions et également l'introduction car on y donne des conseils pour la confections des modèles.
Il y a effectivement des errata, voici les liens:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, si ça peut t'aider!
Je crois que je vais faire la robe chasuble!
Bonne couture! Bisous!
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyDim 28 Fév 2010, 18:34

Moi aussi je l'ai, enfin j'ai même les 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que le prochain projet de ce bouquin sera la tunique raglan. Hop hop hop vite fait des tuniques pour le printemps !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyDim 28 Fév 2010, 21:19

je me laisserai bien tenter par ce livre. cependant, j'aimerai savoir de quelle taille à quelle taille vont les patrons. ce serait pour faire des vetements pour mes enfants de 3 ans que j'habille en 2 ans! et de 5 ans que j'habille en 6 ou 8 ans selon les vêtements !!!
et je croyais que les nouveaux livres étaient refaits sans les erreurs, je me trompe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyDim 28 Fév 2010, 22:04

nadisabelle
merci pour les pdf[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les est enregistré!!!et je suivrais tes conseil en prenant mon temps pour lire les instruction!!

Karine44
Citation :
Moi aussi je l'ai, enfin j'ai même les 4
peut tu me dire si celui des futur maman vaut vraiment le coût?les modèles sont de quel style?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

revecreatif
de ce que je sais les tailles vont de 3 à 8 ans et il n'y aurait que 3 modèles pour garçon
si erreur de ma par les filles te renseigneront mieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyMer 03 Mar 2010, 22:40

et bien je suis déçu rupture de stock moi qui me fais à l'idée de faire 1 chemise pour Noa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le libraire à regarder sur le site ou il se fait approvisionné en à vu de dispo "j'y comprend plus rien là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " ma proposer de relancer 1 demande je verrais bien mardi seulement... sinon je pense le prendre sur le net avec de la chance je l'aurais peut-être? et tampis pour les frais de port[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:26

Merci Nadisabelle pour les errata !!!
Malheureusement, je les ai vu quelques heures trop tard : je venais de finir ma patte indéchirable sur l'encolure de ma future tunique à encolure ronde... Suis dégoutée, il faut que je re-découse et recommence !
M'enfin, c'est un moindre mal : je n'avais pas encore cousu l'encolure en elle-même. Du coup, tu m'as sauvée ma tunique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jayn, si tu veux voir les modèles, tu as le blog fan de citronille (cherche sur go*gle), tu peux voir plein de réalisations avec tous les patrons citronille dont ces livres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:49

J'ai envie depuis longtemps de m'acheter ce livre.
Mais 25 € c'est (pour moi) un budget alors j'aimerais être sur qu'il n'y ai pas d'erreur dans les rééditions....

Jayn il est dispo chez amazon, frais de port offert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:05

Je l'ai aussi et regrette pas ! j'ai aussi fait tout plein de modeles (manteau, tuniques, robes pantalon ) et avec 2 filles de 3 et 8 ans il est vite amortis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:28

et quand on a un garcon ??? hihihi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:08

Les rééditions n'ont pas d'erreurs.
En tout cas c'est vrai que ces bouquins valent le coup si on veut coudre pour les filles. Y'a pas beaucoup de modèles pour les garçons. C'est un peu dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:10

Ben ma ré-édition contient les erreurs que Nadisabelle a cité plus haut... que 2 mais quand même il fallait le savoir...

Sinon je pense que ça vaut quand même le coup... plus pour des filles, niveau garçon il y a un peu moins de modèles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants EmptyVen 05 Mar 2010, 10:52

je viens de le commander!!!
j'ai trop hâte de le recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les intemporels pour enfants   les intemporels pour enfants Empty

les intemporels pour enfants
Page 1 sur 1