Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Empty
MessageSujet: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 13:29

Coucou,

Pour les inconditionnelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la date de parution d'intemporels pour enfants approche.
Des infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vente ... heu ... partout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 13:31

Rhôooooooooo merci !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 14:00

merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 14:09

Genial banane contente
Voila de l'info qu'elle est bonne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 14:14

merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 14:37

Je sens que mon porte feuille ne va pas aimer cette info...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 17:14

Je viens de recevoir un mail d'amazon me disant que mon colis était parti aujourd'hui banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 17:16

j'ai hâte de voir les modèles!!! Moi aussi je sens que mon porte feuille n'aime ra pas cette info!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 17:17

merci bcp pour l'info, je sors le stylo et le chéquier clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 17:23

Super !!! J'ai hâte de le voir !!! banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 20:53

je viens de regarder et je dois le recevoir le 2 mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 21:01

Zuuuuuuuuuut, je sais ce que j'ai oublié de faire ajd en rentrant du boulot ! J'avais prévu de m'arreter à la Fn*c pour le réserver ! Crise La libraire du magasin m'avait dit qu'on pourrait peut etre le réserver à partir de la fin avril ! Bon, ben vendredi matin... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 22:18

clap c'est une bonne nouvelle...
pas d'urgence pour moi pour l'instant je poursuis mon apprentissage de la couture avec celui pour les bébés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 22:53

cheers cheers cheers cheers Pour une bonne nouvelle, c'en est une !!! Merci pour l'info !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyMer 30 Avr 2008, 22:59

merci prosterner
j'avais oublié mais alors complètement !
Invité
Invité

MessageSujet: photos intemporels pour enfants   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:01

photos des intemporels pour enfants cliquer sur le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 09:52

sophi a écrit:
photos des intemporels pour enfants cliquer sur le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca donne envie. Je l'aurai peut-être la semaine prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:04

A y est, je viens de passer commande sur le site de la Fnac !!!!!!!! Merciiiiiiii !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:16

Si c'est pour les photos, alors de rien. C'est un plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 12:40

Ca y est je viens de me jeter à l'eau j'ai commandé celui pour bébés et celui pour enfants.Normalement colis pour le 2 mai.
Bonne journée en ce jour de muguet.
Titia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:33

j'attend mes sous et je prend aussi les deux... moi qui me tatais pour les intemporels bébé j'ai bien fait, je prends les 2 silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:18

je me demandais s'il y avait des modeles garçons ?

etant donné que j'ai deux petits gars clin d'oeil .

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 18:27

Crise Crise Crise

Je viens d'apeller a ma librairie et le livre ne sort pas au canada avant le mois de juin! donc a moins de le commander par internet, va falloir que je vous regarde faire de jolie création pendant 1 mois avant de pouvoir l'utiliser moi meme Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:08

Oui moi aussi j'aimerai savoir s'il y a quand même des modèles pour p'tits mecs.

Sinon tant pis, je ferais une fille, rien que pour lui faire des p'tites robes. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:03

C'est malin Sophie ! Grâce à toi j'ai cfaqué, je viens de le commander !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Empty

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant