Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyJeu 01 Mai 2008, 23:09

Alors, dès réception de vos bouquins, vite mettez nous donc d'autres photos du livre. Et dépêchez vous de nous montrer vos réas. Pour ma part, je ne l'ai pas encore commandée. Je résiste. Pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 09:53

oh oui les filles le nom et photo des model Ange pour celle qui ont la chance de le recevoir aujourd'hui ,je le commande cet apres-midi
merci
bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 10:19

Merci d'avance de nous faire partager des photos !!!! J'aimerais bien voir ce qu'il y a dans le livre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai été voir la et il y a des photos souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 15:57

j'en dit que je suis un peu deçue,peut etre quelques tuniques,mais dans l'ensemble rien de bien interressant Désolée c'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyVen 02 Mai 2008, 16:03

Comme Nadine, je suis du même avis. Les photos sont belles. Mais les modèles, du déjà vus pour la plupart. Pas grand choses pour les garçons. Je serais éventuellement attirée pour les pyjamas. Pour celles qui n'ont pas acheté les intemporels pour bébés alors oui c'est intéressant, pour les autres bof. Là encore c'est mon avis perso. Je vais réellement réfléchir à deux fois avant de l'acheter finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 00:39

Bon, ben après moults réflexions, et surtout en voyant les photos du contenu... je dirais comme Nadine et Sophi....
Finalement je ne vais pas l'acheter pour le moment, on verra peut etre plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 09:05

idem, j'ai vu les photos et puis ba pas pour le moment en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 11:19

Effectivement, je trouve aussi que ça manque de nouveautés. Je n'ai que des filles mais j'ai aussi mon neveu à gâter Larmes aux Yeux et là, je suis un peu déçue.
Mon mari étant dans l'édition, je l'aurais pour rien ou pas grand chose mais je ne l'aurais pas acheté plein tarif je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 15:36

C'est vrai que pour nos p'tits garçons, ils sont bien souvent mis de côté ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 19:07

J'ai acheté le livre cet AM, j'ai mis des photos sur mon blog également. Le livre est très beau à feuilleter, il y a plusieurs choses qui me plaîsent, je suis bien contente de mon achat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 00:00

Comme je fais partie des droguées inconditionnelles de Citronille, je suis banane contente banane contente banane contente cheers cheers banane contente banane contente banane contente de la sortie du tome 2 !!!
J'ai vu les images sur les différents blogs, et j'ai trop hête de le recevoir ( il était dans mon panier Amazon depuis... confus 2 mois... )! C'est vrai comme le disent certaines que c'est un peu redondant avec celui pour bébés... mais les modèles sont tellement des "classiques", que les avoir dans toutes les tailles me parait intéressant ! Et puis simplement pour le plaisir d'avoir un beau livre... je dis: BANCO !!!

Micha: bien vu pour le coup de la petite fille... ;) je confirme: c'est top à habiller !!! Je me régale !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 08:10

Comme je débarque tout juste dans la couture, je pense qu'il va beaucoup me plaire, bon en même temps, ça sera mon premier livre banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: ATTENTION ATTENTION !!!!!!   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 08:20

J'ai lu sur plusieurs blogs que les patrons étaient faux. Tous les patrons taillaient plus petit que l'intemporels pour bébés. Une réclamation a déjà été faites et c'est en attente de traitement. Madame Provost n'ayant pas reçu son livre pour pouvoir répondre. Flammarion devrait à mon avis corriger tout cela mais ça va lui coûter bonbon de rééditer en milliers d'exemplaires tous les patrons.

Alors patientez avant l'achat, que ce problème soit réglé une bonne fois pour toute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 08:23

sophi a écrit:
J'ai lu sur plusieurs blogs que les patrons étaient faux. Tous les patrons taillaient plus petit que l'intemporels pour bébés. Une réclamation a déjà été faites et c'est en attente de traitement. Madame Provost n'ayant pas reçu son livre pour pouvoir répondre. Flammarion devrait à mon avis corriger tout cela mais ça va lui coûter bonbon de rééditer en milliers d'exemplaires tous les patrons.

Alors patientez avant l'achat, que ce problème soit réglé une bonne fois pour toute.

Le lien de celles qui ont manifestement remarqué cette erreurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 08:25

sophi a écrit:

et un autre commentaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 08:40

oui j'ai lu aussi ces commentaires,
perso, à part de jolies photos, ça ne me tente pas, je préfère largement ottobre, il y a + de choix et de patrons pour moins cher!
en + ma fille a 3ans mais les grands ont 10 et 12ans donc l'acheter pour seulement la petite, ça m'ennuie!
voilà mon avis tout perso Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 09:10

Effectivement si les patrons sont faux ça risque de moins me plaire Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:37

bon bah j'ai bien fait d'attendre...
je n'ai pas celui bébé mais je pense acheté celui enfants... mais je vais attendre que ca soit corriger cette erreur
merci pour les infos clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 11:05

ils vont surement le rééditer, attendons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 11:28

Ben oui... je suis tombée sur ces articles après avoir posté... je suis grr car j'ai déjà commandé le mien... du coup, j'aurai la version toute "pourrite"... j'espère que j'arriverai à récupérer les erratum.
Mais en fait, je viens de percuter que sur la toute première version du tome "bébés", il y avait aussi des erreurs... ce sont des boulets... ils avaient été obligés de le réediter... mais ça aurait du leur servir de leçon !!!
Pfff... tant pis, s'ils sont petits, les modèles devraient aller à ma poupette chérie qui a... 4 mois !!!
Aller... je suis sûre qu'il est quand même magnifique ce livre... signé "Astrid", c'est toujours superbe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 14:40

bon moi je dois recevoir le mien
je vais pouvoir attendre avant de me lancer !

vous pouvez pas savoir comme c'est compliqué dans l'édition : il y a tellement d'intervenants ...
quand je vois que l'auteur n'a même pas encore reçu ses exemplaires ...Suspect

j'espère que Flammarion va réagir vite Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 15:53

Ce n'est pas forcément flammarion qui est responsable mais c'est peut-être l'imprimeur qui a fait une boulette. Il y a parfois des épreuves non corrigées avant l'impression définitive qui sont imprimées mais ce n'est pas systématique (dans le cas présent, je en pense pas d'autant que cela a bien évidemment un cout).
Quoiqu'il en soit ça me conforte dans l'idée de mettre ça de côté avant de demander à mon mari de m'en récupérer un exemplaire. Je vais continuer sur Ottobre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 16:05

dans tous les contrats, il y a le fameux bon à imprimer à signer mais je découvre que c'est rare que l'auteur le signe apparemment
moi je ne l'ai pas signé, j'ai découvert mon livre fini en même temps que les acheteurs ...

que ça soit la faute de l'imprimeur ou de flammarion, c'est quand même une grosse boulette

à la place de Mme Le Provost, je serais verte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 17:06

Et merdouille... Bon je viens d'annuler le livre (commande Fnac)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 2 Empty

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant