Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:59

pour ce qui est de amazon, c'est bien si c'est eux qui l'expédie, clin d'oeil par contre si c'est un autre vendeur inscrit sur amazon c'est beaucoup moins bien Embarras car certains ne sont pas sérieux Crise , comme libraire_express!!!!!!!!!! Crise , chez qui j'ai commandé par le biais d'amazon, car amazon l'avais plus et ça fait 1 mois (et encore je suis gentille) et je ne l'ai toujours pas!!!!! Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux du coup amazon va me rembourser et débiter le vendeur pas cool, mais bon en attendant j'ai rien !!!!! Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008, 20:47

pinkini a écrit:
vous pouvez le trouver la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si je le prends ou si j'attends qu'amazon le remette en vente (car il y a quand meme 5.90 de frais de port, vous trouvez ca cher ?)
Merci pour l'info!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:33

Ca y est, je l'ai acheté... Mais ce n'est pas de ma faute si mon homme m'y a encouragé!
En plus j'ai commandé 2 - 3 autres bricoles (genre du tissu)... vraiment pas raisonnable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyVen 13 Juin 2008, 21:58

bon ben ça y est c'est officiel Larmes aux Yeux je n'aurai pas ce livre par le vendeur à la noix Larmes aux Yeux

j'ai pu qu'à le trouver ailleurs, mais en attendant il faut que je compte 2 semaines avant d'être remboursée Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptySam 14 Juin 2008, 10:12

Enfin, j'ai reçu les nouveaux patrons. Comme je ne voyais rien venir, j'ai envoyé un mail et trois jours après ils étaient chez moi.

Donc, si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à réclamer, gentiment quand même, ce n'est pas la faute de celle qui lira le mail si le service après-vente ou expédition est débordé ou ne fait pas bien son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:01

ca y est j'ai commendé le livre chez bouillon de couture "le jour ou je vous en ai parlé" et je l'ai recu aujourd'hui banane contente banane contente banane contente

cheers cheers cheers j'ai hate de pouvoir commencer cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:01

pinkini a écrit:
ca y est j'ai commendé le livre chez bouillon de couture "le jour ou je vous en ai parlé" et je l'ai recu aujourd'hui

C'est toi qui les as mis en rupture de stock???
J'ai eu un mail ce matin, mon colis partira demain ou mercredi, car plus de stock!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:06

c'est pas vrai ??? ils sont en rupture ? confus

j'ai bien fait de passer commande alors. Moi qui hésitait Mini-Diable

J'espère que tu en auras vite un chez toi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:57

MA commande a été prise en charge dans le réseau de la poste... Il ne devrait plus tarder!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:22

pinkini a écrit:
ca y est j'ai commendé le livre chez bouillon de couture "le jour ou je vous en ai parlé" et je l'ai recu aujourd'hui banane contente banane contente banane contente

cheers cheers cheers j'ai hate de pouvoir commencer cheers cheers cheers

coucou !

j'ai déja le 1er et j'aimerai bien celui là aussi , mais je me demandais si il y avait plusieurs models pour les garçons Réflexion ???? par ce que le 1er ...

mon loulou à 2 ans et demi et il n'y a " que " le short qui m'inspire ...

c'est dommage , pour les fillettes il est top !!

pourrais tu me dire ce qu'il y a pour les 'ti gars , stp Ange ? sinon , il faudrait que je puisse aller le feuilleter ..mais pas le temps en ce moment ...

merci !! souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:35

Pas grand chose pour les p'tits gars ! A part le short, la chemisette, un pantalon et le bob, ça s'arrête là ! C'est plus rentable pour les petites filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:50

ca y est , j'ai reçu moi aussi mon livre. Il me tardait, ça faisait un mois qu je l'avais commandé et il n'est arrivé qu'aujourd'hui car j'ai dû bataillé avec le vendeur internet Mini-Diable Mini-Diable

Eh oui à croire que ça n'arrive qu'à moi, il était en litige avec AMAZON et du coup, il ne voulait plus me l'envoyer bien que je l'avais payé, tout ça parce que c'est AMAZON qui a perç l'argent!!!!

Du coup, il a fallu que je menace de déposer plainte pour abus de confiance afin qu'il décide me l'envoyer et de régler son litige avec AMAZON au tribunal!!

Toutefois, je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis régalée. J'ai déjà plein de projets et ma fille en a plein pour moi aussi clin d'oeil clin d'oeil pour mon + grand bonheur !!!! banane contente banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:51

Larmes aux Yeux Crise Larmes aux Yeux Crise grr grr

merci Vanille pour ta réponse si rapide ! donc je ne vais pas le prendre ........ dommage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:03

petitemarie31 a écrit:
ca y est , j'ai reçu moi aussi mon livre. Il me tardait, ça faisait un mois qu je l'avais commandé et il n'est arrivé qu'aujourd'hui car j'ai dû bataillé avec le vendeur internet

Vérifie bien qu'il s'agisse de la nouvelle édition des planches à patron... Celle-ci n'est sortie que début juin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:05

vous parlez de short, bob, chemisette.... ça veut dire que ce ne sont que des vêtements été?
(je ne connais même pas le premier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:47

tu as aussi un sarouel, des pantalons simples, un mateau, une écharpe à poches... je pense qu'on peut facilement "masculiniser" plusieurs modèles.
Enfin moi j'ai le choix filles et garçons pour les vêtements Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008, 22:58

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ces modèles en version garçon !lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:35

merci pour les précisions!
je vais voir.... Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:27

Athalie a écrit:
merci pour les précisions!
je vais voir.... Réflexion

Ce sont des modèles basiques (fille & garçon) été ou hiver cela dépend du choix du tissu; je trouve que pour les garçons il y en a mais cela dépend du style que tu cherches, c'est CLASSIQUE de Classique, avec un peu d'imagination tu peux tout faire avec
Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plusieurs d'entre nous y vont mettre leurs réalisations clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:07

merci pour le lien, y'a de jolies choses!
mais je vais m'abstenir, j'ai pas mal de patrons et ça y ressemble pas mal et comme je bidouille beaucoup aussi...
faut juste que je trouve un patron tunique pour mes filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:09

Tu en as en tuto sur planete(kurta) et chez la bobine clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:38

merci je file voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:30

J'ai eu le mien, j'ai eu le mien! banane contente banane contente banane contente
Je recommande le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008, 10:42

ViRginiE a écrit:
J'ai eu le mien, j'ai eu le mien! banane contente banane contente banane contente
Je recommande le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!!

Moi aussi je l'ai reçu!!!!!!!! trop contente!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:16

je souhaiterais en commander un chez amazon, est ce la dernière version ?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 8 Empty

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant