Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 11:38 par scotch38» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Intemporels pour enfants - Astrid le Provost | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 11 Juin 2008, 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 11 Juin 2008, 20:47 | |
| - pinkini a écrit:
- vous pouvez le trouver la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais pas si je le prends ou si j'attends qu'amazon le remette en vente (car il y a quand meme 5.90 de frais de port, vous trouvez ca cher ?) Merci pour l'info!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Ven 13 Juin 2008, 21:33 | |
| Ca y est, je l'ai acheté... Mais ce n'est pas de ma faute si mon homme m'y a encouragé! En plus j'ai commandé 2 - 3 autres bricoles (genre du tissu)... vraiment pas raisonnable! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Ven 13 Juin 2008, 21:58 | |
| bon ben ça y est c'est officiel je n'aurai pas ce livre par le vendeur à la noix j'ai pu qu'à le trouver ailleurs, mais en attendant il faut que je compte 2 semaines avant d'être remboursée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Sam 14 Juin 2008, 10:12 | |
| Enfin, j'ai reçu les nouveaux patrons. Comme je ne voyais rien venir, j'ai envoyé un mail et trois jours après ils étaient chez moi.
Donc, si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à réclamer, gentiment quand même, ce n'est pas la faute de celle qui lira le mail si le service après-vente ou expédition est débordé ou ne fait pas bien son travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Lun 16 Juin 2008, 13:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Lun 16 Juin 2008, 14:01 | |
| - pinkini a écrit:
- ca y est j'ai commendé le livre chez bouillon de couture "le jour ou je vous en ai parlé" et je l'ai recu aujourd'hui
C'est toi qui les as mis en rupture de stock??? J'ai eu un mail ce matin, mon colis partira demain ou mercredi, car plus de stock! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Lun 16 Juin 2008, 14:06 | |
| c'est pas vrai ??? ils sont en rupture ? j'ai bien fait de passer commande alors. Moi qui hésitait J'espère que tu en auras vite un chez toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 13:57 | |
| MA commande a été prise en charge dans le réseau de la poste... Il ne devrait plus tarder!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 20:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 20:35 | |
| Pas grand chose pour les p'tits gars ! A part le short, la chemisette, un pantalon et le bob, ça s'arrête là ! C'est plus rentable pour les petites filles ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 20:50 | |
| ca y est , j'ai reçu moi aussi mon livre. Il me tardait, ça faisait un mois qu je l'avais commandé et il n'est arrivé qu'aujourd'hui car j'ai dû bataillé avec le vendeur internet Eh oui à croire que ça n'arrive qu'à moi, il était en litige avec AMAZON et du coup, il ne voulait plus me l'envoyer bien que je l'avais payé, tout ça parce que c'est AMAZON qui a perç l'argent!!!! Du coup, il a fallu que je menace de déposer plainte pour abus de confiance afin qu'il décide me l'envoyer et de régler son litige avec AMAZON au tribunal!! Toutefois, je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis régalée. J'ai déjà plein de projets et ma fille en a plein pour moi aussi pour mon + grand bonheur !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 20:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 21:03 | |
| - petitemarie31 a écrit:
- ca y est , j'ai reçu moi aussi mon livre. Il me tardait, ça faisait un mois qu je l'avais commandé et il n'est arrivé qu'aujourd'hui car j'ai dû bataillé avec le vendeur internet
Vérifie bien qu'il s'agisse de la nouvelle édition des planches à patron... Celle-ci n'est sortie que début juin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 21:05 | |
| vous parlez de short, bob, chemisette.... ça veut dire que ce ne sont que des vêtements été? (je ne connais même pas le premier) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 22:47 | |
| tu as aussi un sarouel, des pantalons simples, un mateau, une écharpe à poches... je pense qu'on peut facilement "masculiniser" plusieurs modèles. Enfin moi j'ai le choix filles et garçons pour les vêtements |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Mer 18 Juin 2008, 22:58 | |
| C'est vrai que je n'avais pas pensé à ces modèles en version garçon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Jeu 19 Juin 2008, 10:35 | |
| merci pour les précisions! je vais voir.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Jeu 19 Juin 2008, 11:27 | |
| - Athalie a écrit:
- merci pour les précisions!
je vais voir.... Ce sont des modèles basiques (fille & garçon) été ou hiver cela dépend du choix du tissu; je trouve que pour les garçons il y en a mais cela dépend du style que tu cherches, c'est CLASSIQUE de Classique, avec un peu d'imagination tu peux tout faire avec Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plusieurs d'entre nous y vont mettre leurs réalisations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Jeu 19 Juin 2008, 12:07 | |
| merci pour le lien, y'a de jolies choses! mais je vais m'abstenir, j'ai pas mal de patrons et ça y ressemble pas mal et comme je bidouille beaucoup aussi... faut juste que je trouve un patron tunique pour mes filles! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Jeu 19 Juin 2008, 12:09 | |
| Tu en as en tuto sur planete(kurta) et chez la bobine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Jeu 19 Juin 2008, 12:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Jeu 19 Juin 2008, 17:30 | |
| J'ai eu le mien, j'ai eu le mien! Je recommande le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Sam 21 Juin 2008, 10:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost Dim 22 Juin 2008, 12:16 | |
| je souhaiterais en commander un chez amazon, est ce la dernière version ?
merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost | |
| |
| | | | Intemporels pour enfants - Astrid le Provost | |
|