Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 11:38

bonjour !

j'ai reçu les planches clin d'oeil
sans un mot d'accompagnement au passage Réflexion je trouve ça peu commercial mais bon je m'en fiche après tout Mini-Diable

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 14:49

c'est clair jai pensé la mm chose pas un d'excuse ni autre ,mais maintenant a nos machines
hiihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 15:01

toujours rien !!!!!!!!!!!!! Crise Crise Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 17:59

Pas moyen de trouver le bouquin avec les bonnes planches! Crise Crise Crise
Fna* et Virgi*, ils l'ont, mais les vendeuses que j'ai interrogé (je vais quand même pas acheter sans être sûre à 100% que c'est les bonnes planches) n'étaient même pas au courant de l'histoire. Avec un mauvais point pour l'amabilité de la 1ère et un + pour la seconde qui du coup a retiré les bouquin du rayon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 18:03

La fnac, comme je l'ai dit, elle continue de vendre sans se preoccuper de rien, même pas d'informer ses clients...alors les vendeuses...!

Sinon moi aussi j'ai reçu les planches comme dit précédemment, sans mot, aucun, ni d'excuses ni d'accompagnement, grr mais, ça ne m'étonne guere....ça leur coute cher cette histoire là, vont pas en rajouter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 18:33

question sotte : les intemporels de citronille c est quoi ????

est ce un livre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 18:57

Vi vi , c'est un bouquin avec plein de modèles pour enfants
1 pour 0 à 3 ans et
1 pur 3 (ou 2 je ne sais plus) à 8 ans avec les planches à l'intérieur
Citronille vend sur le net également directement, va sur le site, tu y trouveras tout ce qu'elle met en vente (également des patrons enfant et femmes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 14:15

Je l'ai reçu aussi et idem sans aucun mot ! Bon je les ai, c'est le principal !

Une question bête, les patrons sont coutures comprises ou non ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 21:04

si je me souviens bien c'est en + - c'était comme ça dans le premier bouquin .....qui c'est qui confirme mes dires ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 21:20

Miss Coco a écrit:
si je me souviens bien c'est en + - c'était comme ça dans le premier bouquin .....qui c'est qui confirme mes dires ????

non elles sont comprises:1cm pour les coutures (non anglaises) et 3 pour les ourlets

Si vous faites des coutures anglaises prévoir 0,5cm et je trouve que pour les oulets il;faut au moins 4cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 21:22

Merci pour le renseignement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:11

Heureusement que Martine...veille Embarras
sinon les gosses auraient l'air de mandigots Mort De Rire

Merci Martine Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 22:34

ah elles sont comprises !!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarras confus confus confus enfin c'est ce que je faisais déjà Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 10:07

J'ai eu un mail ce matin pour me dire que mes nouveaux patrons seraient expédiés aujourd'hui !! Super, j'ai hâte qu'ils arrivent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:02

et pour celles qui ont attendu que les planches soient de nouveau bonnes pour acheter le livre, OU LE TROUVER ? Crise
depuis que je sais que les planches sont bonnes je le cherche partout mais je ne le trouve pas. Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:09

pinkini a écrit:
et pour celles qui ont attendu que les planches soient de nouveau bonnes pour acheter le livre, OU LE TROUVER ? Crise
depuis que je sais que les planches sont bonnes je le cherche partout mais je ne le trouve pas. Larmes aux Yeux

Là, je te rejoins : pas moyen de le trouver!
Je ne fais pas confiance à la Fna*.com ni à Alapag*, car ils ne l'ont jamais retiré de leur site! De là à se retrouver avec les mauvais patrons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:12

oui c'est comme moi
j'attend que amazon le remette en vente puisque eux ils l'ont enlevé direct... en espérant qu'ils l'ai rapidement, je deviens impatiente Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:00

Moi je l'ai vu dans une librairie tout à l'heure. Il n'y a pas de macaron "nouvelle édition" dessus. Et comme j'avais déjà attendu 10 bonnes minutes pour que la personne aille voir en réserve s'ils leur restait des enveloppes et qu'il était l'heure d'aller chercher ma fille, j'ai préféré ne pas le prendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:47

coucou les filles,

ne désespérez pas je viens d'aller sur le site de citronille et la page d'accueil annonce que la nouvelle édition avec les patrons a la bonne taille donc est DISPONIBLE banane contente
en plus il propose d'échanger le livre en présentant une preuve d'achat bien sûr Wahoo

Sur le site il mette aussi les différents point de vente pour trouver le bouquin, autre que alapage et cie!!!

alors à nous de jouer

je vais essayer pres de chez moi et je vous tiens au courant!!
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:55

oui j'ai vu ca mais ou tu vois les liens ou sont vendus les livres sur leur site ? je ne trouve pas Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:38

bon ben moi je commence a desespérer.... Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux

je n'ai toujours pas reçu mon livre, ma carte a été débité et toujours rien Crise pi la boîte ne donne plus signe de vie ..... Crise Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:51

bonjour,

bon après avoir vérifier sur le site on peut trouver la liste des distributeurs est dans la rubrique "DISTRIBUTEURS" tout en bas, c'est ecrit en tout petit !!!

le seul hic: c'est qu'il n'y en pas pas partout en france Crise

aller courage les filles!!

moi je me suis consoler en achetant un magasine en libraire!! ça à l'air simple et facile je vous tiens au courant!!
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:40

Chui trop contente, j'ai reçu un mail pour me dire que les patrons seraient expédiés dans la journée, et il sétaient dans ma boîte aux lettres ce matin !!! Je vais enfin pouvoir faire des tites choses, enfin si mon petit passage à vide s'arrête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:43

vous pouvez le trouver la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si je le prends ou si j'attends qu'amazon le remette en vente (car il y a quand meme 5.90 de frais de port, vous trouvez ca cher ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:46

Merci pour le lien!!!
Enfin un endroit où on est sûr que c'est le bon bouquin!!!

Pour les frais de port, ils sont offerts à partir de 50€...
5,90 de frais de port, c'est ce qui se pratique couramment sur les sites de vente en ligne (sauf pour les grosses machine)

Je ne sais pas si je vais réussir à attendre un peu pour voir si Amazon le remet en vente... En même temps, je n'aurais pas le temps de l'utiliser tout de suite... Réflexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 7 Empty

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant