Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| les intemporels pour enfants... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 14:46 | |
| ...ou comment mettre 25 euros à la poubelle J'ai fait le bas de pyjama en lin (page 96). Mon fils qui va sur ses 7 ans ne rentre pas le mollet dans le 8 ans. J'ai recoupé car j'avais du rabe de tissu. Il a fallu rajouter 4,5 cm sur chaque côté et allonger la fourche. Avez-vous essayé d'autres modèles? Merci Boulipouc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 15:21 | |
| tout est comme ça, il a un post d'ailleurs, il faut leurs envoyer ton ticket de caisse et ils te renverrons tes patrons |
| | | Invité Invité
| Sujet: c'est bien ce que je disais... Ven 09 Mai 2008, 17:40 | |
| j'ai mis 25 euros par la fenêtre car...je n'ai plus le ticket de caisse. Evidemment j'ai gardé le reçu de carte bleue mais pas le reçu de la librairie. Ca fait ma deuxième expérience malheureuse avec citronille. J'avais déjà fait une chemise théodore en 6 ans 2 fois trop petite! Suis-je la seule à tomber sur des patrons pourris? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 17:47 | |
| - stef6480 a écrit:
- tout est comme ça, il a un post d'ailleurs, il faut leurs envoyer ton ticket de caisse et ils te renverrons tes patrons
euhhh comment ça ! Je l'ai commandé et je devrais le recevoir dans une petite dizaine de jours ... Ca commence fort ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: alors Ven 09 Mai 2008, 18:00 | |
| je vais retourner à mes livres made in japan qui, eux, sont à la bonne taille et racheter 1 m de lin pour recouper le haut de pyjama. Je connais un petit bonhomme de 3 ans qui va récupérer ma chemise en "pseudo-8 ans" Mon mari qui est adorable vient de me dire : "Tu auras l'édition corrigée pour ton anniversaire".... Merci Stef pour les liens vers les posts sur le sujet. faut que je fasse des photos de mes dernières réalisations. Boulipouc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 18:03 | |
| de rien et on attends ces jolis photos peut etre peux tu t'arranger avec ton libraire vu que t'as le ticket de carte bancaire, il peut peut etre de faire un duplicata, si tu lui explique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 18:16 | |
| coucou alors j'avais le même problème car je n'avais pas eu de ticket de caisse, seulement le ticket de carte bancaire. J'avais envoyé un mail à Madame LE PROVOST qui m'a répondu qu'on pouvait également renvoyer les patrons "mauvais" au lieu du ticket de caisse si on ne l'avait pas !Entre temps le gérant de la maison de la presse m'a envoyé une facture, mais c'est bon à savoir pour toutes celles qui n'ont pas leur ticket |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 18:19 | |
| J'viens d'aller crier ma haine sur le blog de Laetitia, qui n'y est pour rien bien naturellement, et qui avait été assez gentille pour rapporter le message ! Du coup, ça m'a calmé . Faut jamais garder la colère intérieurement |
| | | Invité Invité
| Sujet: en fait Ven 09 Mai 2008, 18:21 | |
| j'ai envoyé une lettre de réclamation à Citronille en joignant mon reçu de CB sur lequel figure le nom de la librairie et la date de l'achat. la librairie en question est un supermarché du livre dans un énorme centre commercial. J'ai acheté le livre un samedi après-midi...aucune chance que la caissière se souvienne de ma tête On verra bien ce que Flammarion décide de faire pour moi. Si ça se passe mal, je rachèterai le livre parce que je n'ai rien pour enfants. Ou j'attendrai que mon amie-acolyte de couture achète l'édition corrigée...et je recopierai patiemment. Elle m'a prêté un livre japonais pour enfants....je vais bidouiller un haut! Au moins j'aurai de quoi m'occuper ce week-end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Asa Ven 09 Mai 2008, 18:23 | |
| je vais donc renvoyer les planches de patrons pourris! Merci pour le tuyau! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... Ven 09 Mai 2008, 18:28 | |
| même si la caissière ne se souvient pas de ta tête, ils ont les moyens informatiques de te sortir une copie du ticket de caisse normalement Sinon au pire effectivement tu peux envoyer les patrons faux. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les intemporels pour enfants... | |
| |
| | | | les intemporels pour enfants... | |
|