Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyAujourd'hui à 10:45 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:40

A y est, il est mien depuis hier cheers Plein de choses en perspective pour la pepette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008, 10:08

Rina a écrit:
je souhaiterais en commander un chez amazon, est ce la dernière version ?

merci

JE pense que ça doit être la dernière version, vu qu'il avait été retiré de la vente par Amazon pendant longtemps...
A confirmer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:36

Chez Amazon, oui, c'est la dernière version. J'ai commandé le mien fin mai 2008 et je l'ai reçu la semaine dernière avec la nouvelle planche de patron. Par contre, attention de ne pas acheter chez LA LIBRAIRIE DU NET, apparemment il est en litige avec AMAZON.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:07

Merci pour l'info pour Amazon. J'attendais pour commander c'est chose faite maintenant . Je devrais l'avoir pour ce week end Super !

Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:10

ça y est j'ai reçu le mien ce matin, j'ai le livre, les planches le tissus reste plus qua m'appliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008, 16:47

Je viens de craquer et je me le suis commandé sur bouillon de couture. merci pour l'adresse car je ne voulais pas prendre le risque d'avoir les mauvaises planches.
C'est un petit caprice car je ne vais pas avoir beaucoup le temps de coudre avec la rentrée mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008, 17:21

tu ne regretteras pas c'est sur clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 9 Empty

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9