Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:57

Pfiiiiiiiiou mais moi je le veux, ce livre !!!!!! J'avais déjà annulé in extremis ma commande à la Fnac lorsque j'avais lu sur le forum qu'il y avait des erreurs dans le bouquin.

Je crois que j'irais voir moi-même car mon p'tit mari va prendre le 1er truc qui lui tombe sous la main sans vérifier s'il y a un macaron "nouvelle édition"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:01

j'ai pas bien compris Embarras comment sait on si on a la nouvelle édition avec les bonnes planches ??? Embarras car moi je l'ai acheté sur AMAZ**E, je l'ai depuis 2 semaines à peu près, et franchement j'ai pas détaché les planches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:22

patchouli a écrit:
j'ai pas bien compris Embarras comment sait on si on a la nouvelle édition avec les bonnes planches ??? Embarras car moi je l'ai acheté sur AMAZ**E, je l'ai depuis 2 semaines à peu près, et franchement j'ai pas détaché les planches...

tu as sûrement la 1ere édition Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:30

Embarras Embarras

bon ben en effet je vois a la fin du bouquin : nov 2007!!!

ça veut dire quoi ????????? que aucun patron n'est bon ? Crise

on fait comment pour r'avoir les bons !!!???????? Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:01

patchouli a écrit:
Embarras Embarras

bon ben en effet je vois a la fin du bouquin : nov 2007!!!

ça veut dire quoi ????????? que aucun patron n'est bon ? Crise

on fait comment pour r'avoir les bons !!!???????? Larmes aux Yeux

Novembre 2007???
C'est bien des intemporels pour enfants que tu parles??? Car celui-ci est sorti en mai 2008, alors...
Ce ne serait pas plutôt les intemporels pour bébés? Sur celui-ci les planches sont OK!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:13

ah oui effectivement! en novembre 2007 ça ne peut être que les int. BB !

ou alors une 1ere version d'essai pour les int enfants haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:44

ha mais oui quelle andouille c'est les intemp*rels bébé que j'ai Embarras lol!

par contre j'ai commandé celui pour enfant Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:14

Certaines ont reçu les nouvelles planches !

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:33

Bonsoir moi j'ai eu Ryma Bouzid au telephone cet apres-midi qui m'a dit qu'ils etaient en rupture de planche et qu'il fallait attendre fin de semaine pour avoir les nouvelles.Voila
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:52

zut alors encore rien reçu moi Crise Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:56

Crise Crise Crise moi non plus !!!!!Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:01

Titia a écrit:
Bonsoir moi j'ai eu Ryma Bouzid au telephone cet apres-midi qui m'a dit qu'ils etaient en rupture de planche et qu'il fallait attendre fin de semaine pour avoir les nouvelles.Voila
Bonne soirée.

Oui moi aussi, il y a quinze jours au moins et là....elle en rupture alors qu'elle ne savait pas donner une date !!!
Comme s'ils ne savaient pas combien de livres étaient accompagnés de mauvais plans ! La commande de réappro de nvx plans, ils l'ont passée à combien d'exemplaires ???
C'est pourtant pas compliqué ! S'ils ont édités 10000 bouquins on sait que c'est 10 000 plans à refaire + la nouvelle édition, admettons 5000 ça fait 10 000 + 5000 = 15 000 plans aux bonnes dimensions
Un gosse de 5 ans saurait faire le compte !
Ce qui m'énerve c'est qu'on prend pour des cloches ! Quand on a fait une connerie, on assume et on sait passer le message aux clients, même si on se prend un savon ! L'honneteté, dans l'erreur, y'a que ça pour se faire pardonner !
Ils sont en rupture, mais c'est du n'importe quoi chez ces éditeurs !!! Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMar 03 Juin 2008, 23:33

c'est bien dit !!!!!!!!!! clin d'oeil

du coup j'ai un doute vous parlez du quel ? du 0 à 3 ans ? ou du 3 à 8 ans ? Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 00:06

Cest du 3 - 8 ans. Il y avait déjà eu des problèmes avec celui pour bébé mais les planches au moins étaient à la bonne taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 08:25

je suis tout à fait d'accord avec toi Miss Coco clin d'oeil

faut dire que vu c'est imprimé à l'étranger, faut du temps pour que ça arrive en France Crise
Invité
Invité

MessageSujet: c'est malin!   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 08:32

s'ils avaient confié l'impression à des imprimeurs français, on n'en serait pas là
Crise

Ben moi j'attends toujours la réponse de Flammarion Réflexion

M'en fiche, en attendant je m'éclate sur ma nouvelle machine!
Bouli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:17

Bien dit miss Coco!! Ils espéraient sans doute qu'on ne serait pas aussi nombreuses à réclamer Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 17:41

Je n'ai encore rien reçu non plus Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:27

asa33 a écrit:

faut dire que vu c'est imprimé à l'étranger, faut du temps pour que ça arrive en France Crise

Non, asa, au coup de fil, en lui demandant le délai, j'ai soumis que ça venait de Singapour, comme l'impression ? Elle m'a dit que non et qu'il faisait pour cet erratum, plus court !!!
Remarque, si ça vient à dos de pingouin, on n'est pas rendus non plus silent

...toujours rien dans ma bal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyMer 04 Juin 2008, 20:32

Miss Coco a écrit:
Remarque, si ça vient à dos de pingouin, on n'est pas rendus non plus silent

haha4 haha4 haha4 haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:28

Info trouvé sur le site citronille à l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:30

merci merci merci prosterner

j'attendais cette nouvelle avec impatience Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:34

et sais-tu ou peux t-on le trouver ? Réflexion
apparemment amazon ne l'a pas encore Larmes aux Yeux (les frais de port sont gratuits chez eux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:35

merci clin d'oeil

heu le pb c'est que je l'ai commandé y a plus de 3 semaines chez librairiedirec*, et je l'ai toujours pas reçu, pour en voi en colissimo c'est pas l'top Crise

et je crois qu'il me mène en bâteau Crise , je leur envoie des mails et à chaque fois ils me disent que c'est parti, mais je ne reçois, rien Crise

le clou c'est qu'à mon dernier mail (où je leur disais que ce n'était pas sérieux, que s'ils n'en avaient plus qu'il me rembourse et j'irai voir ailleurs) ils répondent plus Crise

le pire c'est que cette semaine je l'ai vu chez : centre culturel Lecler* et ça me démangeais de le prendre ...

Dernière édition par patchouli le Ven 06 Juin 2008, 11:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:35

Justement, je cherche!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intemporels pour enfants - Astrid le Provost   Intemporels pour enfants - Astrid le Provost - Page 5 Empty

Intemporels pour enfants - Astrid le Provost
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant