BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
j'ai repris le tricot et j'ai un modèle de châles ou il me faut des marqueurs de mailles je souhaiterai en faire mais comment les faite vous j'en ai des en plastique mais je souhaite m'en faire des beaux autant travailler avec d'agréables marqueurs
merci pour vos réponses je ne sais si je suis au bon endroit
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire Mar 02 Mar 2010, 21:28
je n'en utilise pas pour le moment mais pourquoi ne pas essayer avec du fil métallique et des perles ???
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire Mer 03 Mar 2010, 06:24
je n'en utilise jamais car des bouts de laine de couleur différente de l'ouvrage m'a toujours convenu. Un jour, j'ai essayé sur le conseil d'une amie de mettre des élastiques mais cela ne glissé pas bien. Les marqueurs ne gênent pas pour tricoter car l'extrémité est plus grande que l'aiguille ?
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire Mer 03 Mar 2010, 10:24
je m'en suis fabriquer hier avec de la laine et des perles cela est mieux que de la laine tout cour ou des en plastiques en plastique trop gros et sa gène en laine pas assez lourd donc j'y ai mis des grosses perles et cela glisse mieux et mon tricot avec ses marqueurs est tout beau ihiihihih
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire Mer 03 Mar 2010, 10:26
bonne idée, j'y avais pas pensé
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire Mer 03 Mar 2010, 11:39
du fil de pêche et des perles à ecraser pour fermer la boucle
on peut y accrocher tout ce qu'on veut : des perlers, des charms, même des boutons