Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Le SAL - Page 10 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le SAL - Page 10 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le SAL - Page 10 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le SAL - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le SAL - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le SAL - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le SAL - Page 10 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le SAL - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le SAL - Page 10 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le SAL - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le SAL - Page 10 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le SAL - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le SAL - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le SAL - Page 10 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le SAL - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Le SAL - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Le SAL - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Le SAL - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Le SAL - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Le SAL - Page 10 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le SAL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 01:39

rolalala et moi qui n'aie pas encore commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 08:07

Moi non plus week-end trés chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:31

objectif atteint pour moi aussi, je vous mets une photo dès que je peux, mais j'ai du monde aujourd'hui donc ma cuisine m'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kinette pour l'adresse j'ai commande 3 petits charms, je les attends avec impatience !
Aujourd'hui repos et broderie je me suis brûlée hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai reçu de l'huile bouillante en pleine figure en préparant le dîner... la cuisse de dinde n'était pas morte... j'ai fini la soirée aux urgences, génial, rien de trop méchant mais pour l'instant j'ai la joue tartinée de Biafine et faut attendre que ça cicatrise en priant pour que ça ne laisse pas de marques... à moi l'écran total cet été.. génial au golf....donc aujourd'hui je ferai du jardinage mes fleurs n'ont pas peur en me regardant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:32

ah ben dis donc soignes toi bien, tu dois avoir mal tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est arrivé la même chose à ma belle-soeur, elle c'était avec des tranches de thon, elle a eu bien mal et pour te rassurer aucune traces ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:35

voilà mon "travail", bon la photo n'est pas top top, je me suis dépêchée de la faire avant l'arrivée des mes invités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 16:50

oh ben dis donc ma pauvre !! tu ne souffre pas trop j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

************************

très joli chtibéa , le tien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 17:08

mljg196 a écrit:
Aujourd'hui repos et broderie je me suis brûlée hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai reçu de l'huile bouillante en pleine figure en préparant le dîner...
Je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi. Heureusement que tu n'as rien eu aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est très joli Chtibéa! Ce sont les fils que tu as teints ?

Oui c'est vrai ça m'a fait très mal hier, aujourd'hui ça va mieux, je remets de la Biafine toutes les deux heures...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toutes de votre gentillesse !non je j'ai rien eu dans les yeux j'ai eu de la chance, juste une éclaboussure sous la paupière, l'aile du nez et le coin de la bouche mais ça cicatrise bien, par contre sur la joue c'est plus gros (une pièce de 10 cents) et la peau est partie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai plus mal mais c'est dur de sortir avec une grosse couche de Biafine sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 19:51

Pauvre Marie-Laure ! Il m'est arrivé exactement la même chose, mais moi, c'était en retournant une tarte tatin : il faut se méfier, c'est féroce une tarte tatin ! Bref, du caramel brulant sur toute la figure, le front, le nez, la lèvre, le cou....
Aux urgences, ils m'ont déshabillé et laissé un quart d'heure sous la douche froide !
Ensuite, j'ai porté un pansement sur le nez, on aurait dit un rugbyman qui s'est pris une bonne poire !
Bref, maintenant, je n'ai plus aucune marque....
Mais bon, les brûlures, ça fait maaaaaal!, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je compatis, je sais ce que tu as enduré.

Sinon, j'ai finis mon objectif, je mettrai ma photo demain.... et félicitation, les filles! c'est très beau toutes ces versions différentes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyLun 05 Avr 2010, 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kinette je ne connaissais pas la férocité de la Tatin mais tu as dû souffrir car visiblement tu as été plus touchée que moi et ça fait vraiment mal... hier j'ai dormi avec une compresse qui me prenait la moitié de la figure, c'était top... effectivement la comparaison du rugbyman à la pommette éclatée n'est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2010, 08:01

oui Mljg196 ce sont bien les fils que j'ai teints moi même, j'en ai refait d'autres ce week-end, ils sont beaux !!!! très colorés !!! des couleurs estivales
je vous montrerai ça dès que la photo sera prise


dites donc, vous ne croyez pas que, nous cuisinières, devrions demander une prime de risque parce qu'entre la dinde, le thon ou la Tatin on risque notre peau tous les jours !!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ce sont plutôt les couteaux qui ne m'aiment pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2010, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as bien raison je vais expliquer ça à mon mari dans l'heure....
Prime de risque pour travail dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2010, 14:55

Ben dis donc, Marie laure, j'espère que ça va mieux !!!!!!!!!!!!!!

J'ai réglé le problème des risques dans la cuisine en trouvant un mari... qui cuisine !!!!! Du coup, plus de temps pour les loisirs !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:56

Veinarde, va... en ce qui me concerne, vu l'état de ma cuisine quand mon mari a oeuvré, j'aime encore mieux cuisiner moi même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car c'est incroyable, il ne peut pas faire cuire un oeuf à la coque sans sortie 3 fait-tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors quand il se lance dans des réalisations plus compliquées, après, c'est Sarajevo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:11

Voici mon avancé et mon choix de couleurs pour la toile et les fils.:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais essayer de broder les cadres vides en bleu et d'y coudre des boutons, rubans, dentelles blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kinette c'est très joli c'est quelle couleur ta toile ?? on ne voit pas bien sur la photo c'est bleu grisé clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:13

C'est la toile Belfast Pearl Grey. Elle est bleu-gris. J'ai choisi cette couleur car ça change du beige ou lin naturel, comme ça je peux broder en bleu et blanc dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyMer 07 Avr 2010, 21:41

Très très chouette, Kinette, j'aime beaucoup !
C'est vrai que c'est original, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyJeu 08 Avr 2010, 00:15

C'est ravissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me donne des envies ! j'avais fait il y a longtemps un sampler pour ma fille Victoria, sur lin bleu gris doux, mais plus soutenu comme ton que le tien, avec un fil crème rosé, juste son initiale dans plein de styles différents, il est encadré, je mettrai une photo. Tu me donnes envie ! pour un autre abécédaire ou marquoir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptyJeu 08 Avr 2010, 01:01

super joli kinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'espère que mon enveloppe va arriver demain pour commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 12:15

Super ton article sur ton blog Olivia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui, je le lis presque en direct-live car je l'ai mis dans mes chouchous sur mon blog et Blogger me signale dès que tu mets un nouvel article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, c'est pas le SAL de kinette ....ça me gêne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] disons que j'ai juste lancé l'idée...

Au fait, les filles, au cas où vous n'auriez pas déjà visité le blog d'Olivia, vous aurez une surprise comme moi la première fois : le blog d'Olivia ....is the famous "La Bobine" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 19:11

Kinette tu me fais rougir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 20:41

C'est quoi l'adresse du blog d'Olivia ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SAL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SAL   Le SAL - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAL
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: