Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| I recherche... (robe - salopette) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 14:51 | |
| ... a chapeau of melonne ! Allez, trève de plaisanterie ! En fait, je suis à la recherche d'un patron de robe-salopette, mais j'ai desespérément feuilleté mes Burda, j'ai po trouvé ! Si l'une d'entre vous aurait ca au fond d'un tiroir, ou une adresse pr en trouver, ou même d'un tuto pr adapter un patron de jupe... Merci d'avance les filles ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 14:58 | |
| Tu recherches une jupe avec une bavette, en clair ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 15:05 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 15:12 | |
| j'vais regarder, j'dois bien avoir ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 15:16 | |
| Dans un livre japonais, j'ai une sorte de robe salopette que je compte me faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon, c'est peut-être pas tout à fait le même délire ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 15:20 | |
| Oui mais non, lol ! Surtout en velours grosses côtes marrons, ca risque de pas le faire, lol !
Mais suis curieuse de voir le resultat quand tu l'auras fait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 20:09 | |
| Bah moi j'ai une mini jupe salopette (achetée, pas cousue par moi) Si tu veux je peux la poser à plat, en faire des photos, ça t'aidera peut être pour faire la forme du patron. Dis moi si ca t'intéresse (si oui je le ferai ce week end) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 20:14 | |
| Désolée je n'ai pas ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 20:44 | |
| Oui Zoopy, ce n'est que du + ! Je suis surtout curieuse de la fermeture de chaque côté. Merci d'avance ! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mer 19 Sep 2007, 20:48 | |
| Ma Piloune, je n'ai pas eu le temps de chercher cet après-midi mais promis, je jette un oeil dans mes bouquins ce soir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Jeu 20 Sep 2007, 16:54 | |
| Piloune, j'ai un patron, Neue Mode, je crois, d'une robe chasuble, avec bavette devant et bretelles, elle ferme par 3 boutons sur un côté... C'est le premier ouvrage que j'ai cousu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modèle 22815 je te l'envoie si elle te plait et tu me la renverras plus tard .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Sam 22 Sep 2007, 16:15 | |
| Voilou les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait des shémas à partir des photos, avec quelques mesures (en cm) si ça peut t'aider ! Si tu as mesoins de photos ou de mesures suplémentaires, hésite pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos et shémas sont en petit pour le forum, mais je les ai en grand si tu les veux envoie moi ton mail par mp, et je te les enverrai en grand :) [Edit] Pour info c'est une taille 42 (bah oui je sais mais je suis gourmande moi) |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Sam 22 Sep 2007, 16:34 | |
| Piloune, as-tu trouvé ton bonheur ou pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Sam 22 Sep 2007, 16:44 | |
| Alors (zut, il m'avait de nouveau pas signalé qu'il y'avait une réponse quand Magali a répondu !!!) : Magali, la tienne me plait bien, mais je la verrai plutot dans un tissus ample. Donc c'est pas vraiment ce que je cherche ! Mais merci quand même d'avoir regardé ! Pzr contre celle de Zoopy entre plus dans mes "critères", c'est ce style la que je cherche, mais (roh la chiante, haha) avec des boutons, de côté. Je pourrais essayer avc les schémas, mais bon, sans patron c'est pas encore ca pour le moment, lol. Surtout que le coupon n'est pas trop grand, pas le droit à l'erreur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Sam 22 Sep 2007, 20:41 | |
| Par contre moi j'adore ce modèle Zoopy !!! Merci beaucoup pour les shémas !!! Bisous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Dim 23 Sep 2007, 21:02 | |
| hihihi, Zoopy, tu t'es pendue aux lustres pour faire les photos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Lun 24 Sep 2007, 00:04 | |
| Juste montée sur une chaise :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Lun 24 Sep 2007, 01:30 | |
| C'est vraiment gentil Zoopy d'avoir pris le temps de faire ce schéma. Je suis sûre que ça va en intéresser plus d'une. |
| | | Invité Invité
| Sujet: OUIIIIIIIIII Lun 24 Sep 2007, 09:35 | |
| oui, merci beaucoup, c'(est super sympa comme modèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Lun 24 Sep 2007, 12:37 | |
| J'aurais ce patron. Désolé pour la mauvaise qualité d'image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bizarement dans le magazine, il n'y a qu'une toute petite photo (désolé j'ai scanné à l'envers: voir en bas à gauche): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Lun 24 Sep 2007, 12:43 | |
| Delphe !!! C'est carrément ca ! Avec les boutons de coté itou itou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mar 25 Sep 2007, 10:31 | |
| Voilà moi j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis fait la version longue récemment, enfin de façon plus exacte j'ai tenté et arrivé presque vers la fin je me suis aperçue que j'avais plutôt fait une taille pour "enceinte de 8 ou 9 mois) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) Mar 25 Sep 2007, 16:08 | |
| et si tu essayais avec un vieux jean genre je decoupe je fais la jupe puis je couds la bavette et les bretelles? je vais essayer de m en faire une et je te dirai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I recherche... (robe - salopette) | |
| |
| | | | I recherche... (robe - salopette) | |
|