Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Halloween (costume) | |
| | Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Halloween (costume) Dim 23 Sep 2007, 19:23 | |
| Pour cette (nouvelle) fête, nous allons nous déguiser, dans mon boulot. Et devinez à qui ils ont demandé s'il était possible de ?? Ben voyons ...
Auriez-vous une idée, un plan ou une adresse pour faire -rapidement- des costumes d'halloween, style cape et chapeau noir de sorcière ou drap blanc de fantôme ?
Auriez-vous dans vos placards, des déguisements qui ne vous servent plus ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Dim 23 Sep 2007, 19:37 | |
| Coucou !!! Tu trouveras plein de liens pour des trucs et déguisements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça te servira... Bisous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Dim 23 Sep 2007, 19:57 | |
| lorsque halloween, est devenu une fête ,mes gamins étaient déjà grands!! le dernier ,lui, n'était pas exigeant... "un drap et hop!!! à moi les bonbons!!" désolée,c'est une fête que je n'aime pas!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Dim 23 Sep 2007, 21:48 | |
| Ici c'est une fête qui existe depuis toujours (pour ma génération) Ce que je n'aime pas ce sont les costumes trop bien fait. Soit qu'ils sont loués (entreprises de locations de costumes très répendues ici) ou cousus par une mère qui suit un patron commercial ... du coup pas une goutte d'originalité et/ou de créativité
Par contre ce qui est amusant c'est de créer son costume avec presque rien! -->Un vieux veston trop grand, on ajoute des carrés de tissus frangés, un grand pantalon avec des bretelles, le visage noirci et voilà un étinérants. -->Un gars qui s'habille en fille avec les vêtement de sa copine ou la fille en gars. -->Des vêtements démodés font des looks d'enfer! -->avoir l'air punck, gothique, vampire, sixteen, elfe, bucheron, sexy à l'excès, femme de ménage, etc. etc. etc. y'a rien de plus facile si on prend la peine de fouiller dans l'armoire de vieux vêtements de nos parents ou de celle de notre adolescence ou au contoir de vêtements usagés et vraiment ça c'est une partie de plaisir assurée!!!!!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Dim 23 Sep 2007, 21:55 | |
| Pareil à toi Adelfa, je déteste cette fête qu'on a tout simplement copiée sur nos amis outre atlantique, ce n'est pour moi que du commerce... désolée Sylvie, je n'ai aucun costume ni en patron ni en placard ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Dim 23 Sep 2007, 21:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aussi quelques idées. Bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 00:08 | |
| Rien que le maquillage, c'est déjà pas mal ! L'année dernière j'ai mis une jupe noire, mes rangers avec des lacets orange fluo, et j'ai peint mes yeux en noir et je me suis fait une bouche rouge qui remonte jusqu'aux oreilles, avec du maquillage à clown. Je suis allée à la fac comme ça, j'ai fait mon petit effet :D
Alors dis leurs d'acheter du maquillage déjà ! Et sinon avec du tissu de doublure (po cher) tu fais des capes noires, et vala. Celui qui veut plus sophistiqué, il te paie les heures sup ^^ |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 10:45 | |
| Lol, tu as tout compris, Zoopy ! C'est pour ça que je voulais du rapide ou du déjà fait ...
Je note vos idées, hein ? Je proposerai tout ça dès demain matin, en réunion. Continuez !! L'idée de la cape me plait bien, noires et identiques pour le personnel. Jia, je n'ai hélàs plus d'armoires de grands parents, plus de vieilleries de ce style mais du coup, je vais aller fouiller dans une trocante... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 12:21 | |
| Ou à l'emmaüs du Versoud, tu peux trouver des trucs qui font peur !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 19:32 | |
| Mes jeunes et leurs amis prennent toujours un plaisir fou à "patenter" leurs costumes avec des bouts de vêtements, et des maquillages. Ils ont toujours un party pour l'occasion La momie c'est mon fils qui a simplement enroulé des bandes de tissus sur de vieux vêtement et ajouté son veston par-dessus. Y'a rien de plus simple ... et inconfortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une année mon fils avait simplement dessiné une carte au trésor sur un tshirt et l'a poursuivi sur son visage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon il y a aussi une chemise à careau et un chapeau de cowboy avec foulard rouge au cou. La cape de vampire et très classique et toujours intéressante. La cape avec très grand capuchon et visage blanchi fait un très beau spectre de la mort. Une petite cape avec de grand rond rouge fait une belle coccinelle ........ il y a plein de chose à faire sans suivre de patron et sans dépenser ou si peu. |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 20:07 | |
| Mazette... ton fils-momie, il a de ces yeux.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 21:46 | |
| Tout à fait d'accord avec Jia, ce qui est amusant pour se déguiser, c'est de farfouiller dans les armoires et inventer son costume. Dans notre ville, Halloween n'est presque plus fêté et les enfants portent surtout des costumes achetés, sans aucune originalité. C'est dommage. A la maison, toutes les occasions de décorer la maison (avec des trucs faits pas nous) sont bonnes et Halloween permet tous les délires. En plus, c'est avant tout une fête celte qui a traversé l'atlantique et non l'inverse. Alors, pourquoi se priver de s'amuser ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Halloween (costume) Lun 24 Sep 2007, 22:30 | |
| Ouais, bon, je vous rappelle que c'est dans le cadre de mon boulot et que nous sommes 6-7 à déguiser ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween (costume) Mer 26 Sep 2007, 11:10 | |
| tu nous montreras les photos de toi déguisée en sorcière que l'on rigole un peu !!! Bon |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: hiiiiiiiiiiiiii Mer 26 Sep 2007, 12:49 | |
| cà m'a toujours agacée ces histoires de déguisement et je fais toujours en sorte de dépenser le mons possible, récup récup...........bonne fête et amuzez vous bien, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween (costume) | |
| |
| | | | Halloween (costume) | |
|