BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Dans la presse branchée!! Mar 11 Mai 2010, 13:17
tricoter serait donc le top du branchouille ? ce n'est donc plus un loisir réservé aux mamies ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la presse branchée!! Mar 11 Mai 2010, 17:15
olivia a écrit:
tricoter serait donc le top du branchouille ? ce n'est donc plus un loisir réservé aux mamies ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ben non ce n'est pas réservé au mamies!!! moi même je triccote et je fais de très jolies choses très très mode!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la presse branchée!! Mar 11 Mai 2010, 18:03
olivia a écrit:
Je suis grand mère mais je tricote depuis l'âge de 5/7 ans, et sans répit....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus cette été pour être branchée il faut du Liberty.....moi c'était en 1966/67....avec Antoine et sa fameuse chemise à fleurs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Dans la presse branchée!! Mar 11 Mai 2010, 18:14
Je suis top tendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tricote depuis l'âge de 7 ans et j'adore le liberty !
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Dans la presse branchée!! Mar 11 Mai 2010, 19:16
ça marche toujours la provoc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]