BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Pourquoi Ven 28 Sep 2007, 11:31
la fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite marche-t-elle de manière aussi aléatoire ? Depuis que je l'ai découverte elle me faissait gagner du temps et voilà qu'elle ne fonctionne plus. Elle me dit qu'aucun message ne correspond à mes critères alors que, lorsque je me promène de rubrique en rubrique je trouve de nouveaux sujets ou de nouvelles réponses à des sujets en cours. Si maintenant on ne peut plus faire confiance à l'informatique où va le monde ? ! ! !
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Pourquoi Ven 28 Sep 2007, 12:00
J'ai constaté ça aussi . Refais la même manipulation, une deuxième fois, quelquefois ça marche !
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: aujourd'hui Sam 29 Sep 2007, 17:11
il fait beau et la fonction marche ! Jusqu'à quand ?? Vive l'informatique !