BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: cherche modèles broderie traditionnelle Lun 07 Juin 2010, 09:16
J'ai beaucoup de grilles de point de croix mais peu de modèles en broderie traditionnelle, et j'aimerais en avoir pour ma grand mère, il lui faut de l'occupation et les canevas c'est bof bof, le point compté elle n'en fait pas elle fait en revanche de la broderie traditionnelle, donc je cherche des modèles, en free sur le net ou bien si vous avez des modèles à m'échanger/vendre, je suis toute ouïe ! Sachant que je cherche plutôt des modèles un peu country, animaux de la ferme, chiens etc... mais pas de fleurs par pitié j'en ai des tonnes ! Merci d'avance les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: cherche modèles broderie traditionnelle Sam 12 Juin 2010, 19:42
j'aurai aimé t'aider lesdoigtsdecés mais j'en ai pas je fais pas de broderie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai trouvé ce lien peut etre veux tu y jetter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: cherche modèles broderie traditionnelle Sam 12 Juin 2010, 20:26
Je n'ai pas, désolée. Enfin si, mais que des fleurs ...