Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| essai broderie traditionnelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai broderie traditionnelle Ven 16 Juil 2010, 22:52 | |
| Dimanche dernier, j'ai pris un peu de temps pour moi afin de faire une belle rencontre avec une femme du coin " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" qui participait à une exposition "atelier des artisans" sur le port à coté de chez moi. On ne se connaissait que par blog interposé et ce fut génial! elle faisait un atelier "broderie traditionnelle" sur 2 jours, je n'avais pas le temps d'y participer mais après avoir fait sa connaissance, elle a pris le temps de me montrer quelques points et en rentrant j'ai mis en application ce que je venais d'apprendre: point de poste, point d'arête, point de tige, point de chainette.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas facile de relever à vue le dessin mais j'ai attrapé encore un virus...oupsss! J'etais ravie de cette rencontre ainsi que de decouvrir la broderie. Je me lance sur l'encolure de ma tunique ce soir en espérant que ce que j'ai dessiner dessus sera sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous montre dès que j'aurais avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Ven 16 Juil 2010, 22:59 | |
| bah voilà, maintenant on sait que tu es AUSSI douée pour la broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Ven 16 Juil 2010, 23:48 | |
| Je ne connais pas du tout la broderie à la main, je crois que je ne suis pas assez patiente pour ça, je languis de découvrir ce que tu vas réaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Sam 17 Juil 2010, 01:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela me fait envie !! c'est tres joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Sam 17 Juil 2010, 06:11 | |
| | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Sam 17 Juil 2010, 06:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Waow c'est très joli!!! Encore une chose que j'aimerais que tu m'apprennes en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Sam 17 Juil 2010, 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super joli!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Sam 17 Juil 2010, 17:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 12:41 | |
| merci beaucoup, c'est loin d'etre parfait mais je m'eclate!!! je continue, mon encolure de ma tunique prends des couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] objectif... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dessiner avec un logiciel photo pour mettre a plat ce que j'ai dans la tête lol c'est parti.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous montre quand j'aurais fini merci pour vos encouragements!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 12:43 | |
| - troipom a écrit:
- merci beaucoup, c'est loin d'etre parfait mais je m'eclate!!!
je continue, mon encolure de ma tunique prends des couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] objectif...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dessiner avec un logiciel photo pour mettre a plat ce que j'ai dans la tête lol c'est parti.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous montre quand j'aurais fini merci pour vos encouragements!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel talent,c'est magnifique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 14:06 | |
| c'est sympa de nous faire profiter de ta progression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Troipom, tu devrais ajouter un mot à ton pseudo : "TROIPOM MULTIFONCTION" et super douée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai toujours aimé la broderie traditionnelle, surtout sur le crazy, ça donne beaucoup de plaisir et ça calme. Bonne et heureuse continuation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 17:03 | |
| Très joli ! Ca donne envie de s'y mettre ! |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 19:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dis donc t'en as des jolies choses dans la tête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](la mienne est pleine de vide, c'est cropinjuste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Dim 18 Juil 2010, 22:24 | |
| Essais très prometteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Lun 19 Juil 2010, 00:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bien comme prévu troipom est incroyable ,elle touche a tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Lun 19 Juil 2010, 07:22 | |
| vraiment très joli! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attends que t'aurais travailler avec des fils nuancés, après tu seras perdue pour toujours!! pis le ruban de soie!! il est facile de trouver du joli fil à broder par chez toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Lun 19 Juil 2010, 13:54 | |
| j'ai bien avancé, pas encore fini mais ...bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - hestia a écrit:
- vraiment très joli! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
attends que t'aurais travailler avec des fils nuancés, après tu seras perdue pour toujours!! pis le ruban de soie!!
il est facile de trouver du joli fil à broder par chez toi? Oui Hestia, enfin je pense^^, pour l'instant, je n'ai acheter que quelques echeveaux de :"mouliné special" D*C, et de "broder special" DM* , je n'ai pas vu d'autre sorte de fil mais je regarderais ca en avancant dans la broderie tout comme pour les rubans de soie ... chaque chose en son temps sinon je ne saurais plu par ou commencer lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Mer 21 Juil 2010, 20:35 | |
| - troipom a écrit:
- chaque chose en son temps sinon je ne saurais plu par ou commencer lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fais rire; tu es la fille la plus rapide du forum!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: essai broderie traditionnelle Jeu 22 Juil 2010, 00:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Jeu 22 Juil 2010, 09:27 | |
| Si tu vas dans cette boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu trouveras plein de fils différents : des fils dégradés, des fils de soie...des rubans de soie.....les points que tu fais avec du fil, tu peux les faire avec du ruban, c'est très joli.... Bonne continuation, on attend de voir tes découvertes..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle Sam 24 Juil 2010, 00:07 | |
| C'est vraiment très joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo ça donne envie de s'y mettre! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai broderie traditionnelle | |
| |
| | | | essai broderie traditionnelle | |
|