| Guirlande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Guirlande Jeu 26 Aoû 2010, 22:22 | |
| T'inquiète pas, Anne, tout va bien, c'est déjà trop super sympa que tu aies accepté de donné un peu de ton temps.
J'en ai fait aussi, ç'est vrai que ç'est rapide et agréable
Si d'autres veulent bien "donner", il me manque du vert. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Ven 27 Aoû 2010, 08:02 | |
| Du tissu vert j'en ai a ne plus savoir quoi en faire! Je t'en fait des vert samedi. Il y a d'autres couleurs qui te feraient plaisir? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Ven 27 Aoû 2010, 17:00 | |
| T'es vraiment un amour Delphine Je n'ai pas d'orange non plus, mais fais comme tu le sens _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Sam 28 Aoû 2010, 14:21 | |
| Le orange c'est loin d'être ma couleur... Je ne suis pas sûre d'en avoir. Je regarde et je m'y mets dans quelques minutes (si, si!) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Lun 06 Sep 2010, 21:30 | |
| Est-ce que je peux çompter sur d'autres fanions ou pas ?
Qui les emmène à la rencontre annuelle ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Lun 06 Sep 2010, 22:07 | |
| j'avais pas vu ce projet bien sur que je t'en ramene a la convention! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Lun 06 Sep 2010, 23:17 | |
| Je t'emmène environ 70 guirlandes, elles sont repassées et dans une boite, reste à ne pas les oublier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Lun 06 Sep 2010, 23:25 | |
| Anne écrit: - Citation :
- j'avais cousu les trois côtés. Il a donc fallu que Sylvie découse le haut
j'ai cousu les deux côtés et pour éviter l'éffilochage j'ai surffilé la base.... faut-il défaire le surffilage? |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Guirlande Mar 07 Sep 2010, 13:01 | |
| T'en amène aussi s'il t'enfaut encore. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Mar 07 Sep 2010, 13:21 | |
| Merci les copines 70, Armoni ! Les bras m'en tombent ! Merveilleux. (Laisse les bords comme ils sont) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Mar 07 Sep 2010, 14:30 | |
| - Citation :
- 70, Armoni ! Les bras m'en tombent ! Merveilleux
Garde tes bras Scotch, tu en as encore besoin. Il y a plusieurs couleurs dont du vert. - Citation :
- Laisse les bords comme ils sont)
ouf, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Mar 07 Sep 2010, 21:00 | |
| Je t'ai envoyé une petite enveloppe... j'espère qu'elle arrivera à temps. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Mer 08 Sep 2010, 15:37 | |
| Rhoooo, Isabelle, j'ai reçu aujourd'hui et je suis confuse : je n'avais pas vu que tu étais de Belgique et du coup, avec les tarifs postaux, ça me gène. Au moins, maintenant je sais où se trouve Stoumont!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Mer 08 Sep 2010, 15:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai reçu également les fanions qu'à bien voulu faire pour moi Troipom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Mer 08 Sep 2010, 16:12 | |
| tu va battre le record de la plus grande guirlande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Mer 08 Sep 2010, 17:43 | |
| et du biais !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Mer 08 Sep 2010, 22:01 | |
| Ca me fait plaisir de participer... et puis les frais d'envoi c'est l'entreprise qui paie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Mer 08 Sep 2010, 22:34 | |
| haaaaaa ben tant mieux alors ! Sincèrement, ça me mettait mal à l'aise. En tout cas, sois remerciée de ton travail, c'est super gentil _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Jeu 09 Sep 2010, 07:56 | |
| je suis désolée mais j'ai toujours pas ma machine à coudre, donc je pourrais t'en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Jeu 09 Sep 2010, 21:27 | |
| Parce que tu le vaut bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Jeu 09 Sep 2010, 22:36 | |
| tu es un amour, troipom, vraiment _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Guirlande Sam 11 Sep 2010, 10:16 | |
| J'en ai fait 3... pour l'instant! Je vais m'y remettre, mais je n'arriverais pas aux 70... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Sam 11 Sep 2010, 10:48 | |
| t'inquiète, moi on plus je n'en suis pas encore là _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guirlande Sam 11 Sep 2010, 14:04 | |
| tu en veux encore ? je n'avais pas vu ta demande. si c'est toujours d'actualité, dis moi tes couleurs et donne moi ton adesse en mp. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Guirlande Sam 11 Sep 2010, 22:44 | |
| merci Lylounell, de ta proposition ! je crois cependant que ça devrait aller, avec les 70 d'Armoni, ça devrait le faire ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guirlande | |
| |
|
| |
| Guirlande | |
|