Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quel est mon secret ???

+4
rosebonbon
Olivia
scotch38
Nanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

quel est mon secret ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:32

merci pour le lien, je vais essayer cela un autre jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 03:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizarre .... On ne voit pas l'écriture ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant j'ai mis de l'écriture foncée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 06:51

Merci Cathy
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 07:17

Tatalos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que sa marche dans le serveur servimg , dans ton BBcode , tu fais un copier /coller de image et non mignature de l'image , je pense que sa devrai marcher , essaie ma belle !!

pas de quoi Zoé ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:11

A départ, elle sautait cette fille !!! je veux qu'elle saute !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:13

Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca m'énerve, j'ai toujours ce message et je n'ai pas d'autres mots de passe ou email à lui fournir, hein !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 15:19

A bah quand même !!!!

Bon ! comment j'ai fait déjà ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, c'est sur Zimage*, je n'arrive pas avec Serving !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 19:16

@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] simple d' utilisation et pas besoin de s'inscrire

une fois que tu es sur site, tu cliques sur

-"parcourir", et tu vas chercher ton image à insérer sur ton PC, puis "envoyer",
-ensuite, clic gauche sur
Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)

- Clic droit « copier »

- Et tu vas « coller » clic gauche
dans ton message

et voilà...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 03:27

Ah ! Ben oui ! Ça marche maintenant !!!

Merci !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 10:16

Merci Orangeraie, c'est l'histoire de l'image entière, qui devait mettre le "souk" !!!
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 10:36

La Vaine de Mouche a écrit:

A départ, elle sautait cette fille !!! je veux qu'elle saute !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....il faut peut-être juste lui demander gentiment ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 14:39

Je l'ai pourtant prié à genoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 16:28

Je l'ai pourtant prié à genoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci orangeraie, de donner d'autre serveur d' image , c'est sympa de ta part, car là je suis un peu perdue je connais rien en informatique....
Vaine de Mouche peux tu nous dire si maintenant sa marche ou pas ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 17:36

Oui et non, l'image bouge comme je le voulais mais elle est coupée !!! et j'ai pris petite vignette en bbcode.

Si je prends grande vignette, elle ne bouge pas;
Si je prends petite vignette en HTLM, c'est la meme chose. Voilà ce que cela donne.

J'y comprend rien !!!! Mais bon .... ça n'a pas une grosse importance.... faut relativiser .... hein !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 17:40

oui ma belle faut relativiser, mais je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi j aimerai bien pouvoir t aider davantage ... je cherche et si je trouve une autre methode je te tiens au courant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : quand tu vas chercher ton image dans ton serveur as tu la possibilité dans redimensionnée image URL de la prendre en 800px pour forum ? ou plus essaie on sait jamais !!

Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 18:21

Ca c'est Hosting*, je crois que c'est encore pire que Zimage*

en prenant 800px et en prenant vignette pour forum

Allez c'est pas grave !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 20:21

cathy a écrit:

Oui et non, l'image bouge comme je le voulais mais elle est coupée !!! et j'ai pris petite vignette en bbcode.

Si je prends grande vignette, elle ne bouge pas;
Si je prends petite vignette en HTLM, c'est la meme chose. Voilà ce que cela donne.

J'y comprend rien !!!! Mais bon .... ça n'a pas une grosse importance.... faut relativiser .... hein !!!

oui ma belle faut relativiser, mais je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi j aimerai bien pouvoir t aider davantage ... je cherche et si je trouve une autre methode je te tiens au courant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : quand tu vas chercher ton image dans ton serveur as tu la possibilité dans redimensionnée image URL de la prendre en 800px pour forum ? ou plus essaie on sait jamais !!

j'ai fait plusieurs essais et en fait pour certaines figurines sur le site
donné par Cathy
je me suis apercue qu' il fallait prendre une police et surtout une taille de texte plus petit format .. Ici dans ce que j'ai fait, le format du texte est 24

Bref, j'aime toutes ces petites choses ( montages photos, etc....) et je cherche ... pour y arriver en vain, si non je fais une colère
et je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme site d' hébergeur simple d'emploi quand servimg ne fonctionne pas (et c'est souvent .....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh là là merci Orangeraie, tu as raison j avais pas penser a cela , ( la taille de police) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je pense qu'avec cet info en plus La Vaine de Mouche pourra s'en sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espere...................

Il y a aussi cet hebergeur d'image que tu peux essayer peut etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 20:41

@ Cathy

il y a aussi

Si vous souhaitez tutos pour hébergeurs ou autres , n' hésitez pas !

attendons si La Vaine de Mouche va arriver à faire un petit truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 20:48

Bah dites donc les filles, si je m'en sors pas avec ça, c'est vraiment que je suis nulle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai gardé sous le coude tous ses hébergeurs d'images, et je ferai des essais au fur et à mesure des besoins.
Un jour que je serais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Parce que là, il fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour un peu que j'ai une bouffée de chaleur par la dessus....... je n'vous explique pas.... l'état de la fille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais pas non plus encombrer.

Et pis, y'avait pas mort de bonne femme, non plus. C'était pas bien grave..... hein !!!!

Enfin, pour finir, merci de vos conseils et de vos recherches. Je vais me coucher moins bête ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 21:53

Un jour que je serais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Parce que là, il fait chaud Pour un peu que j'ai une bouffée de chaleur par la dessus....... je n'vous explique pas.... l'état de la fille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut se serrer la main ! Affreux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 22:28

Oui sa presse pas reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas mort de femme comme tu dit La Vaine de Mouche ... , va pas nous faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle , sa en faut pas le coup , ta santé et bien plus précieuse !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:40, édité 1 fois
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:03

Merci Cathy
[img(509,108)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heu j'suis passée par rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va peut-être pas rester?..
[img(167,64)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:52

En effet ça n'a pas tenu!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 13:07

Oui Nanou tu es obligée de passer par servimg, ou autre hebergeur d image, comme lorsque tu vas mettre une photo de tes créations...
1 creer ta signature,
2 ensuite enregistrer sous ( document )
3 dans tes message dans planete couture tu te sert de servimg, tu clic parcourrir, dans document prendre ta signature , puis copier BBcode dans le serving et coller dans ton message
voila bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 2 Empty

quel est mon secret ???
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant