| quel est mon secret ??? | |
|
+4rosebonbon Olivia scotch38 Nanou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 14:46 | |
| on peut aussi faire plus simple!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il suffit de créer son personnage plus de le glisser du site en maintenant la souris appuyée sur le forum et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 17:29 | |
| Pouvais pas l'dire plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] oui c'est vrai cela hein.... La Vaine de Mouche j etais comme toi prete a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis contente merci à Cornélia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 17:45 | |
| Des fois, on s'embête alors que c'est tout simple !!! Je trouvais la manip. un peu compliquée aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 18:33 | |
| Oui, ca fonctionne ainsi, mais si vous voulez utiliser votre signature ailleurs, sur d' autres forums, etc. il vous faut bien l'enregistrer sur votre PC et passer par un hébergeur pour l' insérer ? Rassurez-moi svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 18:46 | |
| j 'ai pas d'autre forum , j'ai essayer sur mon blog sa marche pas !! il faut que je l'enregistre sur mon pc et par servimg ainsi sa marche pour mon blog . Orangeraie il te reste plus qu'a essayer de ton coté si tu as d'autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jepeux pas t'aider là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 19:46 | |
| ça dépend de la configuration du forum... sur certains oui sur d'autres non!!!! et comme celui çi à tout pour plaire: ça marche!!!! NB) vous pouvez utiliser la même technique de glisser avec les serveurs d'image!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mar 29 Juin 2010, 23:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dois être vraiment stupide mais ça fonctionne pas Rhâââââ............ Help me. Franchement pas douée la fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors si quelqu'une peut me donner la marche à suivre en détail car je suis nulle sur ce coup!...Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 08:24 | |
| Les filles, je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais je rappelle que les images ne doivent pas dépasser 500 pixels en largeur pour ne pas déformer la page de lecture. Cathy, peux-tu réduire tes images sur la première page, s'il-te-plaît ? Merci de ta compréhension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 08:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fais Nijenn, j'ai tout réduit ...voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 08:51 | |
| Alors, si j'ai bien retenu la leçon :
1 tu ouvres "poster une réponse" 2 tu vas créer ta signature (tu choisis l'image, ce que tu vas écrire, tu fais ok) 3 tu cliques dessus sans lacher ta souris, et tu la traines en haut de ton écran dans poster une réponse ! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 08:54 | |
| Merci beaucoup Cathy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 09:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme ça !!! J'ai glissé la banane vers l'intercalaire "poster une réponse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 09:37 | |
| Le plus simple la Vaine de Mouche c'est qu'une fois que tu as céer ta signature , tu clic droit dessus la signature avec la souris et tu fais un copier ensuite tu ouvre ton message sur planete et directment dans le cadre ou tu vas ecrire tu fais un coller et voilà sa marche du tonnere essaie et tu nous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 20:55 | |
| Ca marche mais est-ce que ça va tenir? Version Cornélia et j'essaierai version Cathy plus tard. Merci les filles! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 21:51 | |
| Attention les filles ! il ne faut pas faire un copié collé ou un glissé d'un site sur un autre , cela s'appelle du vol de bande passante ...voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut d'abord enregistrer l'image dans son ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 22:14 | |
| oh merci Josy pour l info importante, moi j ai un compte sur le lien des gifs et je les enregistre sur mon disque dur donc pas de souci !! mais c'est important de donner l info que j ignorais d'ailleur , maintenant grace à toi je sais ! ma belle merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles sachez aussi que dans le site de gif mania a gauche de l'ecran il y a un " aide " cliquez dessus sa vous donne toutes les astuces pour creer, telecharger etc... vos gifs signatures |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Mer 30 Juin 2010, 23:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme quoi la persévérance ça paye! Merci les filles Merci Cathy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dorénavant, je prendrais le temps de lire les explications données sur les sites!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Jeu 01 Juil 2010, 11:18 | |
| - Citation :
- il ne faut pas faire un copié collé ou un glissé d'un site sur un autre ,
cela s'appelle du vol de bande passante ...voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rhooooo ! mince, c'est pas drole !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Jeu 01 Juil 2010, 11:22 | |
| - josy26 a écrit:
- Attention les filles !
il ne faut pas faire un copié collé ou un glissé d'un site sur un autre , cela s'appelle du vol de bande passante ...voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut d'abord enregistrer l'image dans son ordi hou laaaaaaaaaaaaaaa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? Lun 08 Nov 2010, 07:36 | |
| Merci beaucoup pour ce secret partagé je suis ravie et heureuse d'avoir réussie!!!!! merci aussi pour le lien d'hergeur d'image !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un grand merci !! Lun 13 Juin 2011, 10:48 | |
| Super ce site ! Merci beaucoup de nous en avoir parlé !! Rien que pour ça, je t'adore des tonnes :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est mon secret ??? | |
| |
|
| |
| quel est mon secret ??? | |
|