Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quel est mon secret ???

+4
rosebonbon
Olivia
scotch38
Nanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quel est mon secret ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 14:46

on peut aussi faire plus simple!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il suffit de créer son personnage plus de le glisser du site en maintenant la souris appuyée sur le forum
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:13

Pouvais pas l'dire plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:29

Pouvais pas l'dire plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

oui c'est vrai cela hein.... La Vaine de Mouche j etais comme toi prete a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis contente merci à Cornélia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:45

Des fois, on s'embête alors que c'est tout simple !!!

Je trouvais la manip. un peu compliquée aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:33

Oui, ca fonctionne ainsi, mais si vous voulez utiliser votre signature ailleurs, sur d' autres forums, etc. il vous faut bien l'enregistrer sur votre PC et passer par un hébergeur pour l' insérer ?

Rassurez-moi svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:46

j 'ai pas d'autre forum , j'ai essayer sur mon blog sa marche pas !! il faut que je l'enregistre sur mon pc et par servimg ainsi sa marche pour mon blog .
Orangeraie il te reste plus qu'a essayer de ton coté si tu as d'autre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jepeux pas t'aider là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par cathy le Mer 30 Juin 2010, 08:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 19:46

ça dépend de la configuration du forum...
sur certains oui sur d'autres non!!!!
et comme celui çi à tout pour plaire: ça marche!!!!
NB) vous pouvez utiliser la même technique de glisser avec les serveurs d'image!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dois être vraiment stupide mais ça fonctionne pas Rhâââââ............
Help me.
Franchement pas douée la fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors si quelqu'une peut me donner la marche à suivre en détail car je suis nulle sur ce coup!...
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:24

Les filles, je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais je rappelle que les images ne doivent pas dépasser 500 pixels en largeur pour ne pas déformer la page de lecture.
Cathy, peux-tu réduire tes images sur la première page, s'il-te-plaît ?

Merci de ta compréhension.
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est fais Nijenn, j'ai tout réduit ...voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:51

Alors, si j'ai bien retenu la leçon :

1 tu ouvres "poster une réponse"
2 tu vas créer ta signature (tu choisis l'image, ce que tu vas écrire, tu fais ok)
3 tu cliques dessus sans lacher ta souris, et tu la traines en haut de ton écran dans poster une réponse !
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 08:54

Merci beaucoup Cathy !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça !!!
J'ai glissé la banane vers l'intercalaire "poster une réponse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 09:37

Le plus simple la Vaine de Mouche c'est qu'une fois que tu as céer ta signature , tu clic droit dessus la signature avec la souris et tu fais un copier ensuite tu ouvre ton message sur planete et directment dans le cadre ou tu vas ecrire tu fais un coller et voilà sa marche du tonnere
essaie et tu nous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:54

Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 20:55

Ca marche mais est-ce que ça va tenir?
Version Cornélia et j'essaierai version Cathy plus tard.
Merci les filles!
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 21:51

Attention les filles !

il ne faut pas faire un copié collé ou un glissé d'un site sur un autre , cela s'appelle du vol de bande passante ...voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il faut d'abord enregistrer l'image dans son ordi
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 22:14

oh merci Josy pour l info importante, moi j ai un compte sur le lien des gifs et je les enregistre sur mon disque dur donc pas de souci !! mais c'est important de donner l info que j ignorais d'ailleur , maintenant grace à toi je sais ! ma belle merci ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les filles sachez aussi que dans le site de gif mania a gauche de l'ecran il y a un " aide " cliquez dessus sa vous donne toutes les astuces pour creer, telecharger etc... vos gifs signatures
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010, 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi la persévérance ça paye!
Merci les filles Merci Cathy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dorénavant, je prendrais le temps de lire les explications données sur les sites!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:18

Citation :
il ne faut pas faire un copié collé ou un glissé d'un site sur un autre ,
cela s'appelle du vol de bande passante ...voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rhooooo ! mince, c'est pas drole !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyJeu 01 Juil 2010, 11:22

josy26 a écrit:
Attention les filles !

il ne faut pas faire un copié collé ou un glissé d'un site sur un autre , cela s'appelle du vol de bande passante ...voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il faut d'abord enregistrer l'image dans son ordi

hou laaaaaaaaaaaaaaa!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 08 Nov 2010, 07:36

Merci beaucoup pour ce secret partagé je suis ravie et heureuse d'avoir réussie!!!!!
merci aussi pour le lien d'hergeur d'image !!
Invité
Invité

MessageSujet: un grand merci !!   quel est mon secret ??? - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 10:48

Super ce site ! Merci beaucoup de nous en avoir parlé !! Rien que pour ça, je t'adore des tonnes :D souffle coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est mon secret ???   quel est mon secret ??? - Page 3 Empty

quel est mon secret ???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant