| Des liens pour le tricot | |
|
+4scotch38 Pretty Woman rosebonbon Nijenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Des liens pour le tricot Mar 29 Juin 2010, 09:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Lun 26 Juil 2010, 13:38 | |
| Merci pour ces sites, j'aime beaucoup aussi le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je le trouve assez complet, et diversifié, il y a du gratuit, du payant mais son réel intéret est à mon sens le fait que les gens qui ont tricoté mettent en ligne leur production (jusque la rien d'extraordinaire) par modèle donc pour un modèle on voit toutes les créations effectuées. A bientôt Manue |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Lun 26 Juil 2010, 18:13 | |
| merci beaucoup pour tous ces liens, surtout que pour le moment, je suis branchée "tricot" C'est super gentil de ta part de partager ces liens bonne soirée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Ven 30 Juil 2010, 15:03 | |
| Bonjour, il y a un très bon blog avec plein d'explications et vidéos, il s'appelle : knitspirit et il est génial. Bon début à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Ven 27 Aoû 2010, 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Sam 11 Déc 2010, 09:36 | |
| bonjour je suis allée voir les liens et c plus des boutiques que des info je cherche un tour de tete d'un enfant de 6 ans car phildar donne 51 cm et moi je fais 55 cm c bizarre non merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Sam 11 Déc 2010, 09:49 | |
| eh bien ... tu n'as pas regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nijenn t'indiquait ce site où tu as des modèles pour enfants en quantité. |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Ven 07 Jan 2011, 23:12 | |
| Je viens de trouver ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est formidable. D'abord les explications sont en français, extrêmement claires, Ensuite il y a des vidéos pour toutes les explications et les images sont parfaitement bien filmées, la tricoteuse qui explique détaille précisément les actions qu'elle fait, Je suis super contente d'avoir trouvé ce lien et je voulais vous le faire partager. A vos aiguilles, partez...! _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Sam 08 Jan 2011, 10:21 | |
| Alors celui-là, je le mets direct dans mes favoris ! Merci Pretty _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Sam 08 Jan 2011, 10:34 | |
| - mafalda7408 a écrit:
- bonjour
je suis allée voir les liens et c plus des boutiques que des info je cherche un tour de tete d'un enfant de 6 ans car phildar donne 51 cm et moi je fais 55 cm c bizarre non merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de bizarre à ça ! la tête est la partie du corps qui change le moins de taille entre l'enfance et l'âge adulte ! Je dirai même que 51 ça taille petit ... je viens de mesurer les t^tes de mes pettis élèves pour faire des couronnes et à cet âge c'est plutôt 52 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DES LIENS POUR LE TRICOT Sam 08 Jan 2011, 10:38 | |
| Merci pour tous ses liens. Il y de superbes modèles. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Sam 08 Jan 2011, 10:39 | |
| - Pretty Woman a écrit:
- Je viens de trouver ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est formidable.
D'abord les explications sont en français, extrêmement claires, Ensuite il y a des vidéos pour toutes les explications et les images sont parfaitement bien filmées, la tricoteuse qui explique détaille précisément les actions qu'elle fait,
Je suis super contente d'avoir trouvé ce lien et je voulais vous le faire partager.
A vos aiguilles, partez...! mais c'est que ça donnerait envie de se lancer !! je garde ça "sous le coude" pour le jour où.... ! merci pretty ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Mar 05 Avr 2011, 13:57 | |
| Je trouve ABC Tricot très bien fait! Merci
Manuebug |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: gilet à rang raccourci Mar 13 Mar 2012, 10:00 | |
| Merci pour tous ces supers liens. Malheureusement je n'ai pas encore réussi à trouver le modèle femme de GRR (gilet à rang raccourci). Je tricote depuis toujours j'ai fait il y a déjà bien longtemps ce style de gilet. Mais avec les années j'en ai oublié la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait me rendre le service de m'envoyer la marche à suivre, j'en serais ravie. Merci à toutes et très bonne journée. Jacqueline VOLET (jaclinevolet@orange.fr) |
|
| |
aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Les TUTOS des POULETTES Lun 01 Oct 2012, 16:18 | |
| Bonjour, Ancien professeur, j'aime communiquer mon savoir et rédiger des fiches techniques qui concernent, le plus souvent, des détails qui permettent d'avoir un bel ouvrage. L' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous permettra d'avoir la liste (que je n'ose mettre ici du fait de sa relative longueur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Mer 21 Nov 2012, 18:35 | |
| de la technique, les points, et autres selon les pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Mar 18 Déc 2012, 17:48 | |
| Merci pour ce lien, Viviane |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Mer 19 Déc 2012, 11:10 | |
| - Viviane a écrit:
- de la technique, les points, et autres selon les pages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ma mine d'explications, notamment pour le projet de collection d'échantillons au tricot et crochet de 2013 !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: laines Dim 06 Jan 2013, 13:40 | |
| bonjour , il y a aussi le site "lecoin des bonnes affaires" on on peut trouver les laines vraiment interressantes rapport qualite prix pour ma part je n achète que là en ce moment c un pull tour du coup et bonnet en laine "cossy 3 suisses" super à travailler bon tricot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Dim 06 Jan 2013, 13:53 | |
| - Invité a écrit:
- Merci pour tous ces supers liens. Malheureusement je n'ai pas encore réussi à trouver le modèle femme de GRR
(gilet à rang raccourci). Je tricote depuis toujours j'ai fait il y a déjà bien longtemps ce style de gilet. Mais avec les années j'en ai oublié la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait me rendre le service de m'envoyer la marche à suivre, j'en serais ravie. Merci à toutes et très bonne journée. Jacqueline VOLET (jaclinevolet@orange.fr) tu tapes rangs raccourci sur google et tu trouveras des videos you tube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Lun 21 Jan 2013, 10:02 | |
| Merci Nijenn pour ces liens |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot Ven 05 Avr 2013, 13:52 | |
| Je viens de tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ca marche du tonnerre, la jonction est invisible! Merci pour le lien Nijenn! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour le tricot | |
| |
|
| |
| Des liens pour le tricot | |
|