Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Un super site de cuisinel | |
| | Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Un super site de cuisinel Mer 07 Juil 2010, 15:16 | |
| J'ai découvert, il y a longtemps ce site de cuisine qui m'enchante toujours. Les auteurs vivent au Portugal. Le site est en fançais. Il s'appelle "La cuisine du Jardin - Lugar do Olhar Feliz". Peut-être a-t-il déjà été présenté ici. Les recettes sont innombrables, souvent simples, mais toujours originales. Les photos sont superbes. Il y a plein d'informations sur les produits. Il y a une fonction "rechercher" et une longue liste alphabétique de catégories qui permettent de s'y retrouver. J'aime bien m'y balalder aussi au hasard : j'y fait toujours des découvertes : un produit, une recette, une denrée inconnue de moi. C'est une belle boîte à surprises. Attention, quand on aime cuisiner, on y devient vite accro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Mer 07 Juil 2010, 16:30 | |
| Effectivement, c'est une mine! Allez zou dans mes favoris! Merci Nijenn | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Mer 07 Juil 2010, 18:13 | |
| | |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Mer 07 Juil 2010, 19:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a des recettes super !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Nijenn | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Mer 07 Juil 2010, 22:45 | |
| et des recettes pour les courgettes!!!!! je tente la soupe froide de courgettes et je vous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nijenn |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Mer 07 Juil 2010, 22:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pensé à toi Cornelia (en voyant les recettes de courgettes ) moi aussi la soupe froide me tente mais mon Hom n'aime pas trop les soupes froides , je vais tenter de le faire changer d'avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Jeu 08 Juil 2010, 09:19 | |
| ben faut dire que quand tu as un potager, les courgettes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comment les accommoder... par contre j'aime bien les soupes froides, le gaspacho etc... |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Jeu 08 Juil 2010, 19:15 | |
| J'adore les courgettes ! Je ne fais plus de potager, mais dans mon village, on pratique pas mal les échanges "grains de sel" et je reçois pas mal de légumes contre des petites choses cousues ou d'autres "services". A l'époque des courgettes, tout le monde m'en propose. Je tenterai aussi la soupe froide, je suis sûre que c'est délicieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Jeu 08 Juil 2010, 20:07 | |
| |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Ven 09 Juil 2010, 09:09 | |
| Une de mes amies fait de la confiture de courgettes, elle vient de m'en offrir un pot, pas encore ouvert, mais je suis sûre que ça doit être délicieux avec des grillades! | |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Ven 30 Juil 2010, 09:04 | |
| Merci Nijenn, ça m'a l'air bien intéressant tout ça ; j'ai enfin compris pourquoi le figuier du jardin donne des figues en été ET en automne... Dans les favoris pour moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Ven 30 Juil 2010, 12:35 | |
| c'est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de m'aider à faire un sort à mes courgettes!!!!!! mais maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai aussi des tomates!!!!!! et des concombres aussi, beaucoup des concombres...... |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel Mer 11 Aoû 2010, 15:06 | |
| rhoooo, j'avais pas vu...... et op vite dans mes favoris. Merci Njenn pour ce lien super intéressant, miam que de bonnes choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super site de cuisinel | |
| |
| | | | Un super site de cuisinel | |
|