Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Free Broderie Machine Super Site | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Free Broderie Machine Super Site Mer 13 Avr 2011, 17:01 | |
| Bonjour les filles, bonjour les brodeuses, Malgré que je ne suis pas très présente sur le forum ces derniers temps j'ai pensée a vous en recevant un mail ce matin avec un SUPER lien de free broderie machine. En le parcourant j'ai vu des choses superbes alors zouuuuu dépéchez vous d'aller voir. Pour les téléchargements il faut cliquer sur "letitbit sous le design, attendre le décompte de 1 minutes je crois et ensuite a vous les beaux designs. Si vous rencontrez un problème pour le téchargement, vous pouvez laisser un message sur ce post et j'essayerai de vous aider. Pour info chaque téléchargement est une série complète et non pas un seul dessin. Je vous souhaite de faire de belles broderies ensuite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bisous les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site Sam 16 Avr 2011, 08:00 | |
| rhoo merci pour ce lien je vais aller vérifier que je peux exploiter ces fichiers sur ma MAC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site Dim 17 Avr 2011, 21:39 | |
| Merciiiii!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce qui me concerne, c'est parfait (fichiers PES pour ma brother....) |
| | | tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: free broderie machine Sam 07 Mai 2011, 14:35 | |
| Bonjour Je suis allée sur le site pour pouvoir enregistrer les broderies mais impossible. Faut-il être inscrite? merci tartine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site Sam 07 Mai 2011, 17:29 | |
| Bonjour tartine, Non non il n'y a pas d'inscription. Sous chaque article il y a deux liens 1..letitbit 2..Easyshare Tu clic sur l'un ou l'autre et tu suis ce qu'il indique a l'écran En fait sur l'un ou l'autre il ouvre une autre page internet avec des pubs et il y a une minute (je crois) d'attente pour voir le lien et ensuite il te suffit de télécharger. Si cela ne fonctionne pas fais moi signe pour une explication plus claire, moi je les ai téléchargées comme cela mais je ne suis peut être pas très claire sur ce coup là. |
| | | tartine
| Sujet: broderies frees Dim 08 Mai 2011, 15:21 | |
| Merci Totoche pour ta réponse J'ai refais comme tu expliques. Malheursement lorsque je clique sur le site il s'ouvre, mais aussitôt après s'ouvre un site avec des jeux de strategie. Je ne comprends pas Merci tartine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site Dim 08 Mai 2011, 16:53 | |
| coucou tartine, Je viens d'essayer, sous les dessins le premier étant baby pack girl, il y a un lien...download letitbit... tu clic une autre page s'ouvre, tu as High speed download et regular download, tu clic sur le regular download, une page s'ouvre avec pleins de photos en...russe, en dessous tu clic sur download on slow speed et ensuite tu attend 60 sec et tu verras apparaitre le lien, il ne suffit plus que de télécharger maintenant. C'est un peu fastidieux comme manoeuvre mais cela en vaut la peine, chaque téléchargement est une série (carte) complète des plus grand designer. Dans la colonne de droite tu peux également choisir tes catégories. Si vraiment tu n'en sors pas, fais moi signe, je te les ferai parvenir par mail. |
| | | tartine
| Sujet: broderie free Mer 11 Mai 2011, 15:16 | |
| Merci pour avoir repris le temps de m'expliquer, mais sois je suis nulle ou je sais pas, mais j'arrive toujours en dernier sur un site qui me demande de m'enregistrer merci tartine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site Mer 11 Mai 2011, 16:36 | |
| Ce n'est pas grave tartine...la personne qui m'a renseignée le site n'y arrive pas non plus. La seule solution que je vois est que tu m'envois ton adresse mail et je t'envois les broderies. Dis moi simplement lesquelles tu aimerais d'abord car il y en a un paquet et le site en ajoute très régulièrement. J'attend ta réponse et je commence mes envois |
| | | tartine
| Sujet: broderie free Mer 11 Mai 2011, 19:51 | |
| Merci totoche, je te mets un mail sur ta boite privée tartine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site Mer 11 Mai 2011, 20:11 | |
| Coucou tartine, J'ai bien reçu ton MP, mais dis moi avec quelle catégorie je commence? Bébé, enfants, alphabets, fleurs??? Je vais commencer par les alphabets et après ben je continuerai si tu n'as pas de préferences ok...on fait comme ça? Bon vide ta boite mail car la elle va exploser |
| | | tartine
| Sujet: broderies free Jeu 12 Mai 2011, 10:11 | |
| Merci Totoche pour ta gentillesse Ce que tu m'enverras me fera toujours plaisir tartine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Broderie Machine Super Site | |
| |
| | | | Free Broderie Machine Super Site | |
|