BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Free Broderie Machine Jeu 31 Mar 2011, 09:05
Bonjour, Connaissez vous ce blog? Turquoise nous offre pratiquement tous les jours une nouvelle broderie et perso j'aime beaucoup. Je partage l'adresse avec vous:
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Free Broderie Machine Jeu 31 Mar 2011, 09:47
merci pour ce lien et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Free Broderie Machine Jeu 31 Mar 2011, 11:50
super, merci pour ce lien
j'ai depuis décembre une MAC qui brode (en plus de coudre) mais je n'ai pas encore osé tester sa fonction broderie !!!
je vais aller voir ce blog qui me parait bien prometteur !!
Invité Invité
Sujet: Re: Free Broderie Machine Jeu 31 Mar 2011, 13:03
C'est avec plaisir! Vous pouvez broder sans crainte, J'ai déja testée et brodée plusieurs des broderies proposées et je n'ai jamais eu de problème, elles sont très bien dessinées.