BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour a tous le monde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous lis souvent parler de fermeture éclaire invisible Ma question c'est :: Invisible :: c'est la façon de la coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou bien , s'agit il de la fermeture en elle même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: fermeture éclaire Sam 24 Juil 2010, 11:50
Sujet: Re: fermeture éclaire Sam 24 Juil 2010, 11:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Martine ,
Mais je suis allée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là j'ai trouvé pleins de postes au sujet du "" comment placer une FE invisible ""
Mais pas a savoir si a l'achat il y ai une difference entre un FE invisible ou une normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: fermeture éclaire Sam 24 Juil 2010, 12:37
Oui charoux, il y a une différence à l'achat. La fermeture traditionnelle, tu la connais. La fermeture éclaire est plus fine, les dents sont plus petites et roulent sur elles-mêmes.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: fermeture éclaire Sam 24 Juil 2010, 12:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haaa oui maintenant je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SCOTCH ( et pour les autres aussi d'ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: fermeture éclaire Sam 24 Juil 2010, 12:52
Merci pour le lien, je vais essayer ça bientot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: fermeture éclaire Sam 24 Juil 2010, 22:11
Vous le savez? il existe des zip invisible separable! je savais pas que ca se faisait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai trouvé la semaine derniere a la mercerie