Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| mon premier grand patchwork | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon premier grand patchwork Mar 27 Juil 2010, 10:10 | |
| coucou aprés avoir essayé les petites piéces pour m'entrainer, je me lance dans une grande, dont j'ai pris le modéle sur quiltmania hors série enfants 2010 voici 2 bandes assemblées, il en reste encore 3 et faire le tour avec des carrés, et il faut que je brode encore 3 morceaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai pris mes tissus à mondial tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fanfanloup le Ven 30 Juil 2010, 10:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mar 27 Juil 2010, 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est mignon comme tout, j'aime beaucoup le mélange patch et broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mar 27 Juil 2010, 16:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous montreras le résultat final ? |
| | | julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mar 27 Juil 2010, 17:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'admire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mon 1er patch Mar 27 Juil 2010, 18:49 | |
| Très frais le résultat sera surement très beau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mer 28 Juil 2010, 18:44 | |
| je l'ai vu aussi celui ci, il va être chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mer 28 Juil 2010, 19:12 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mer 28 Juil 2010, 20:53 | |
| |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Mer 28 Juil 2010, 22:18 | |
| bravo c'est très gai comme modèle, et avec les broderies ça demande encore plus de temps ! j'ai hâte de voir la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Dim 01 Aoû 2010, 12:55 | |
| Merci les filles, j'ai un peu arrété car j'avais une salle de bains à faire et une armoire à monter, maintenant je vais reprendre car c'est fini. bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Dim 01 Aoû 2010, 13:24 | |
| J'admire aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le patchwork c'est vraiment quelque chose que j'aimerai savoir faire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Ven 06 Aoû 2010, 08:51 | |
| coucou, debout 7h ce matin, alors j'ai un peu de temps pour pianoter. J'ai repris le grand patchwork "dodo l'enfant do" et voici où j'en suis. Je triche un peu car j'en couds un peu à la machine because mal aux mains. j'ai commencé à quilter, en étalant tout sur la table et la table à repasser en secours, heureusement le gamin se léve tard, sinon, il aurait pas pu déjeuner et là il aurait été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée sous le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Dim 08 Aoû 2010, 20:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe, je suis aussi sur mon premier grand patch, (soyons honnête environ 85 x 115). Dès que je retrouve les piles de mon APN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous enverrais une petite photo. Vous allez rire, le modèle était pour un petiot, mais maintenant il est en guadeloupe.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Je ne pense pas qu'il en est besoin la-bas. Bonne soirée. |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Jeu 12 Aoû 2010, 07:46 | |
| C'est magnifique. Tout frais et joliment coloré. C'est du beau travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Jeu 12 Aoû 2010, 09:09 | |
| Merci les filles, il ne me reste plus qu'à trouver le biais de 4 cm jaune moutarde et ça c'est pas évident. Il n'y a plus de mercerie ici, faut aller à mondial tissus, et l'autre fois il y en avait pas. Par internet idem, chaque fois que j'en trouve, ils en ont plus grrrrrr!!! Cybelline, moi aussi j'osais pas me lancer, mais ma cousine Pretty m'a dit m'acheter le livre"le patchwork" des éditions saxe et c'est vrai que ça aide bien car ce sont les bases. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]allez courage tu verras c'est super à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Lun 23 Aoû 2010, 09:49 | |
| Très beau travail. Pour le biais pourquoi ne le fais tu pas toi même. Avec du tissu jaune comme tu le souhaite et le biais au km. bon courage Bonne journée à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Lun 23 Aoû 2010, 10:07 | |
| Mamyprune, j'ai bien pensé à le faire mais j'avais plus assez de tissu pour ça, car je le veux d'une seule couleur. j'en ai trouvé sur internet, je vais pouvoir le finir bonne journée biz |
| | | christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Sam 28 Aoû 2010, 20:33 | |
| Très agréable mélange de patch et de broderie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Sam 28 Aoû 2010, 20:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Sam 28 Aoû 2010, 20:55 | |
| bonsoir Cathy, je ne sais pas combien d'h j'ai passé dessus quand on aime on compte pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . En plus, il est pas fini, j'attaque la suite demain je pense. bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Sam 28 Aoû 2010, 20:58 | |
| wahoo !! bonsoir fanfanloup alors bon courage pour la suite et j attend de voir ta belle réalisation une fois finit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Lun 30 Aoû 2010, 10:29 | |
| coucou, je deviens caméléon avec ce patchwork : je suis à l'étape du quitage et je passe par toutes les couleurs de mon patchwork !!!! hier, j'ai passé la journée à batir et piquer et j'ai tout défait car le tissu aprés plus de la moitié de quilté se plisse en dessous grrrrr!!! hier soir, j'ai tout étalé par terre et j'ai tout refait le bati, impec !!! j'étais contente et bien ce matin en cousant rebelote ça va pas, j'ai encore tout défait. là tout est encore étalé par terre, je vais tout repasser car à force ça chiffonne et je vais rerebatir, mais là je vais enlever le pied à quilter et mettre un pied de biche normal, ça ira peut être mieux et si ça va pas le tout va finir au placard, car ça commence à me sortir par les yeux cette couette.!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire un peu de respiration de yogiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boire un café (déca) et m'y remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Lun 30 Aoû 2010, 11:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Lun 30 Aoû 2010, 14:36 | |
| Bonjour Fanfanloup et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton travail. J'ai réduit toutes tes photos car elles avaient un volume trop important pour le forum. Pour mettre le bon format d'une image, tu dois prendre le code "miniature". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork Lun 30 Aoû 2010, 20:26 | |
| La patcheuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je mettrai des petites photos les prochaines fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci pour les commentaires, ça y est ma couette est quiltée, dire que j'ai payé un pied de biche à quilter 50€ alors que j'y suis mieux arrivée avec mon pied de biche normal !! je vous montre les photos demain, j'ai encore le biais à mettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier grand patchwork | |
| |
| | | | mon premier grand patchwork | |
|