| Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà la suite de ce travail au long cours. Toute la zone centrale est finie de matelasser à la main. Une ou 2 fleurs par soirée. Il reste encore les (larges) bordures à matelasser et border de biais. Je pense faire aussi une étiquette au dos pour le dater, savez-vous comment je pourrais faire, des exemples ? Plus de détails et photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 18:41 | |
| Quelle patience ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 18:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique ! Je commence à trembler pour le BOM... je sais pas du tout faire ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 20:19 | |
| Jamais fait non plus, mais ne t'inquiète pas, ça ne doit pas etre difficile en soi. Olivia, il est superbe ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais je ne pourrais faire ce genre de chose mais j'admire le travail des autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 20:28 | |
| Quelle patience ,félicitations Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mar 18 Mai 2010, 20:46 | |
| il est superbe!!! pour l'étiquette, pourquoi pas en broder une? |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mer 19 Mai 2010, 10:31 | |
| quel travail, c'est superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mer 19 Mai 2010, 11:21 | |
| Mazette ! ça représente à peu près combien d'heures de travail ? As-tu appris facilement ? En tout cas, félicitations ! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mer 19 Mai 2010, 13:33 | |
| - Philo a écrit:
- Mazette ! ça représente à peu près combien d'heures de travail ? As-tu appris facilement ?
En tout cas, félicitations ! Merci pour vos commentaires encourageants ! Philo, j'ai appris toute seule en faisant au départ des essais en plus petit (pour un sac). Je ne peux pas te dire le nombre d'heures passées...! j'ai commencé l'été dernier, j'avance petit à petit. Olivia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mer 19 Mai 2010, 15:04 | |
| c'est magnifique je reve d etre capable de faire un truc pareil un jour felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mer 19 Mai 2010, 22:11 | |
| as tu réfléchie à ton étiquette?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Mer 19 Mai 2010, 23:03 | |
| Coucou ,
Je vais a un cours de patch , j'ai une collègue qui a fait un sampler et une fois fini elle a brodé une petite étiquette sur de la toile aida elle a fait un petit papillon et marqué la date , ensuite elle l'a cousu derrière c'était très joli . |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 05:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 07:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique!!!ça c'est du grand art!!toutes mes félicitations pauline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 08:51 | |
| C'est magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, j'en ai un de 1mx1m qui traîne au fond de mon panier à ouvrage et je crois que je n'arriverai jamais à le finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là, j'en reste baba ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 08:59 | |
| - vivie91 a écrit:
je reve d etre capable de faire un truc pareil un jour
felicitations Moi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 15:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que c'est beau!!! Bravo c'est vraiment très beau et quelle patience tu as! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 15:50 | |
| c'est magnifique!! quelle patience! c'est en plus un de mes blocs favoris en patchwork ! |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 19:59 | |
| - kinette a écrit:
- C'est magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi, j'en ai un de 1mx1m qui traîne au fond de mon panier à ouvrage et je crois que je n'arriverai jamais à le finir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là, j'en reste baba ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kinette, tu m'as bien encouragée à me remettre au point de croix alors...tu as trop parlé...pour te remercier...devant témoins je te mets au défi de terminer ce patchwork en cours !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez Kinette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Jeu 20 Mai 2010, 22:20 | |
| quel temps il a du te falloir pour fair etout çà, c'es tsuperbe Olivia, bravo. Pour les étiquettes, moi aussi je crois que de broder ce serait joli. Je préfère le coton un peu écru avec une écriture grise, pour que çà fasse rustique, mais c'est une affaire de goût, bisous et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage Sam 22 Mai 2010, 10:19 | |
| il est de toute beauté!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage | |
| |
|
| |
| Patchwork "jardin de grand-mère": matelassage | |
|