| Petit bricolage sans prétention | |
|
+4zoe07 scotch38 rosebonbon Pretty Woman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 10:42 | |
| Bonjour tout le monde, J'en avais un peu marre du bazar sur ma table d'atelier et j'ai fabriqué un "range-tout" à partir d'une idée que j'avais déjà vue plusieurs fois sur le net et sur des blogs. Partie de rouleaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (films alimentaires, papier cadeaux, rouleaux de tissus) et d'une boîte vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai confectionné ce "range-tout" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai vite rempli... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cf le 31 juillet sur mon blog) Toujours avec mes rouleaux vides, je me suis fait ceci un étui pour aiguilles à tricoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (cf le 27 juillet sur mon blog). Comme quoi, garder tout et n'importe quoi, ça peut rendre service... contrairement à ce que la gent masculine peut en dire ! Biz _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 10:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le bricolage, mais c'est vrai que l'on garde beaucoup de choses et un jour cela sert, la preuve. j'aime bien ton étui à aiguilles à tricoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 12:35 | |
| le range-tout est gé-nial ! et écologique ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 13:44 | |
| et beau de surcroit!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 15:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plein d'idées et d'imagination.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 16:05 | |
| super bricolages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 18:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée de récup! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle bonne idée!! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Sam 31 Juil 2010, 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une bonne idée, facile et utile et surtout dans le recyclage ça me donne une idée... merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Lun 02 Aoû 2010, 07:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trop beau !!!! et pourquoi quand moi je fais des bricolages avec ce genre de carton ça tourne mal et ça ressemble à un ramassis de poubelles à recycler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Lun 02 Aoû 2010, 08:44 | |
| Génial ! A chaque fois que je jette un rouleau vide, je me dis : mais ça pourrait servir ! Et ben voilà ! "J'en ai rêvé, Pretty l'a fait ! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Lun 02 Aoû 2010, 19:26 | |
| Rhooo le range tout! J'en avais fait un en primaire pour la fête des pères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tous tes bricolages! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Lun 02 Aoû 2010, 20:00 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trop beau !!!! et pourquoi quand moi je fais des bricolages avec ce genre de carton ça tourne mal et ça ressemble à un ramassis de poubelles à recycler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne désespère pas Céline, tu y arriveras un jour mais si! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Mar 03 Aoû 2010, 06:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention Mar 03 Aoû 2010, 10:15 | |
| fabuleuse idée !! bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bricolage sans prétention | |
| |
|
| |
| Petit bricolage sans prétention | |
|