BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: gratuit pour femme Mar 24 Aoû 2010, 22:17
Effectivement, il est très beau ! Merci pour le lien !
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: gratuit pour femme Mer 25 Aoû 2010, 06:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
Sujet: Re: gratuit pour femme Jeu 26 Aoû 2010, 16:44
très beau pull, merci pour ce lien
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: gratuit pour femme Jeu 26 Aoû 2010, 17:26
Oh merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: gratuit pour femme Jeu 26 Aoû 2010, 19:36
Holalalala vraiment superbe !!! Mais je n'aurai jamais la patience de me faire ce genre de choses..le tricot ce n'est pas fait pour moi, pourtant je sais tricoter et crocheter grâce à ma grand mère mais je n'ai pas la patience. En tout cas le modèle est superbe et je me réjouis de découvrir ceux que vous allez réaliser
Invité Invité
Sujet: Re: gratuit pour femme Jeu 26 Aoû 2010, 21:03
Merci, il est très beau !
Invité Invité
Sujet: Re: gratuit pour femme Ven 27 Aoû 2010, 14:57
tres beau models a tricoter pour moi peut etre en hiver pour le moment la chaleur nous fait fondre comme des morceaux de chocolat , on arrive meme pas a respirer0
bonjour martine comment vas tu? :Fleur Couleurs
Invité Invité
Sujet: Re: gratuit pour femme Jeu 09 Sep 2010, 19:25