Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 10:29

En fouillant dans mon fouillis de patrons etc..., j'ai retrouvé ce bébé lutin ou doudou lutin pour bébé, enfin ce petit "Butterfly" que j'ai réalisé plusieurs fois en "urgence cadeau naissance". Ultra facile et un joli bout de tissu suffit pour un résultat ravissant.

C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le patron >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La traduction g*oogle en français ne manque pas de fantaisie, mais en gros c'est très compréhensible avec les schémas. Inutile, vous le comprendrez, "d'arroser à proximité" des mains du lutin papillon ! pour les former, il vous suffira de passer un faufil autour et de tirer sur le fil ! haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:34

C'est vrai que c'est super mimi!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:38

Merci Fleur Tourne
J'connais des petits qui vont être ravis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:41

Wouh c'est vraiment trop mignon ! Je marque les pages et je le mets dans ma liste de projet à réaliser. Merci Nijenn pour le tuyau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 19:44

clap clap merci beaucoup Nijenn trop mimi à croquer je garde au chaud pour cet hiers , ou j aime bien confectionner plein de petite chose !!! superbe souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 27 Aoû 2010, 05:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyVen 27 Aoû 2010, 08:22

C'est très mignon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:46

Super mignon, merci... Et j'adore la traduction google !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 07:55

je vais tenter ça aussi : mis de côté pour projet .. si ça ne va pas je crierai "au secours" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:37

Trop mimi, j'ai bien envie de l'essayer pour ma petite fille de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:55

Tu as raison, Anne, c'est idéal pour un bébé de cet âge.

Si tu cherches des idées de doudous ou d'animaux à coudre, tu peux aller fouiller dans la liste thématique des tutos (en annonce A lire ! en tête de rubrique. J'en ai mis plein ! smileflower
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! EmptyMar 14 Sep 2010, 10:25

Alors en fait moi j'ai une question très naïve qui s'adresse pluôt aux mamans.
Je voulais offrir ma future poupée Nekomini à un futur bébé qui naîtra en février.
Mais en voyant ce lutin bébé, je me demande si on peut vraiment offrir une poupée à un bébé.
Est-ce que c'est dangereux? la laine des cheveux n'est peut-etre pas recommandé pour un bébé?
Et donc ce genre de poupon lutin serait peut-etre plus approprié.
Humm, bref selon vous à partir de quel âge peut-on offrir une poupée?
Au pire, ma poupée servira de déco un petit temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty
MessageSujet: Re: Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !   Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutin bébé "butterfly" tuto/patron ultra simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tuto de la veste lutin bientot en ligne
» Tuto-encadrement simple
» Faire le patron d'une manche simple.
» Recherche patron porte-bébé
» TUTO ECHARPE ET MITAINES, point ajouré, simple .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: