Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Jeu 14 Oct 2010, 18:49 | |
| Coucou,
Bon bébé peut arriver d'un moment à l'autre alors je crois que je la ferai plus tard. Tanpis si vous avez toutes terminé. Je reprendrai les tutos et m'y mettrai plus tard. Désolée. Bébé va arriver et j'ai pas fait la moitié des choses que je voulais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Jeu 14 Oct 2010, 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*********************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les voici les membres et corps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Jeu 14 Oct 2010, 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as bioen avancé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Jeu 14 Oct 2010, 21:04 | |
| oui je suis contente de ce travaille....je me demande si je peu rassemble tout ca ou j'atend les autres . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Sam 16 Oct 2010, 11:25 | |
| je pense que tu peus assembler pusique la prochaine étape va être le dessin du visage si j'ai bien suivi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Sam 16 Oct 2010, 11:44 | |
| oui ct ca...inchalah merci |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Sam 16 Oct 2010, 14:27 | |
| Rabia, tu peux assembler les jambes et les bras au corps. Pour la tête, attends d'avoir dessiné le visage et les yeux. Je vais m'occuper du document, mais il y a beaucoup de participantes qui ne sont pas encore prêtes ou qui ne donnent pas de nouvelles... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Lun 18 Oct 2010, 22:04 | |
| toujours a la premiere etape mais en vacances a la fin de la semaine je compte bien vous rattraper au plus vite |
| | | Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Mar 19 Oct 2010, 09:43 | |
| Comme toi Vivie, je me sens moins seule ! Un peu débordée ces dernières semaines mais dès lundi, j'attaque !!!! | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Mar 19 Oct 2010, 11:18 | |
| Moi aussi, je suis à la traîne ! J'ai presque fini le rembourrage et ma tête est cousue, mais c'est tout. Mais il nous reste encore deux bons mois avant Noël... ça laisse de la marge à condition de ne pas trop laisser traîner... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Mar 19 Oct 2010, 12:31 | |
| j'ai pas commencé... J'attends les vacances (lundi).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Mer 20 Oct 2010, 15:25 | |
| Euh ... pas commencé non plus ... Débordée, mais je vais essayer de rattraper tout ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Sam 23 Oct 2010, 20:41 | |
| Voici le corps de ma deuxième nekomimi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Dim 24 Oct 2010, 21:05 | |
| alors je rattrape mon retard mais s'il vous plait ne rigolez pas les filles elle a des jambes de footballeur les pieds qui rebiquent mais bon pour un premier essai je vous laisse juges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Lun 25 Oct 2010, 01:08 | |
| Toujours pas commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai les enfants à la maison pour qques jours de vacances .. apres je m'y met ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Mar 26 Oct 2010, 03:14 | |
| Ca y est! J'ai fait le corps de ma Nékomimi. Demain, je lui fais la tête et une peau. Et je prends des photos. Le plus compliqué sera de les envoyer ...(jamais fait encore) |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. Lun 01 Nov 2010, 17:13 | |
| J'arriiiiiive !!! je viens d'imprimer tous les pdf , les patrons , de lire tous les messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant il faut que je fouille dans mon stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais que j'ai du coton fin et du jersey blanc , soit je vais le teindre soit je trouve du jersey ivoire ... il faut que je me bouuuuuge !!!! suis en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. | |
| |
| | | | Poupée Nekomimi 1 - Corps et membres. | |
|