| Je refais ma garde-robe : la robe noire | |
|
+5Olivia Cedrina rosebonbon zoe07 scotch38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 20 Sep 2010, 19:50 | |
| et oui dernier effort, dernière ligne droite, allez-y les filles, il reste une semaine. Pour la mienne, il reste l'ourlet, pas de custo, j'adore le noir tout simple _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 20 Sep 2010, 19:55 | |
| Oups ! La mienne est à peine coupée !!! Je l'emmène d'ailleurs avec ce WE, je devrais bien trouver parmi vous une âme charitable pour "m'épingler" en cas de retouches ! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 20 Sep 2010, 22:29 | |
| Finie ici depuis quelques jours. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 20 Sep 2010, 23:14 | |
| Hon, hon... j'ai piqué les pinces de poitrine et bordé les pièces à la surjeteuse... Le reste devait aller très vite ! Elle sera prête ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Mar 21 Sep 2010, 19:02 | |
| - Piloune a écrit:
- je devrais bien trouver parmi vous une âme charitable pour "m'épingler" en cas de retouches !
moi, je veux bien _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Mer 22 Sep 2010, 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Mer 22 Sep 2010, 19:17 | |
| acheté le tissu et les accessoires,décalqué et coupé le patron ,y'a plus qu'à...demain peut être |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Mer 22 Sep 2010, 20:30 | |
| Vous êtes dans les temps. Encore une semaine pile-poil _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Mer 22 Sep 2010, 20:37 | |
| je vais coudre ce soir, pas de retouches donc c'est génial, demain je vais acheter le fermoir, bon j'y vais de ce pas........ et puis non encore regarder un peu planète et puis je vais coudre, cela ira vite car je fais une grande partie à la surjeteuse. Bonne soirée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Jeu 23 Sep 2010, 08:36 | |
| je n'ai pas avancé... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Jeu 23 Sep 2010, 12:52 | |
| alors file te mettre au travail ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Ven 24 Sep 2010, 21:36 | |
| ma petite robe noire est finie..... je viens de la terminer à l'instant heureusement que j'ai une deuxième machine qui vient de chez l*dl ou al*i, je ne sais plus, car ma ber**na m'a laissé tomber quand je devais terminer l'encolure et le bas des manches. Le volant (sais pas si c'est comme cela que l'on dit) pour tourner et faire avancer l'aiguille est devenu très dur d'un coup, j'ai tout nettoyer, mais rien à faire; elle va aller faire un petit tour chez Stec*er à Bertrix; depuis que je l'ai, à part, le nettoyage que je lui fais régulièrement, elle n'a jamais eu de révision complète et cela depuis, oh la la, 27,28 ans!!!!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Ven 24 Sep 2010, 21:46 | |
| Bravo, rosebonbon _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Ven 24 Sep 2010, 23:34 | |
| Rosebonbon ! On se réjouit de voir le résultat !!! Pour ta machine... tu lui as mis une goutte d'huile, de temps en temps ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Sam 25 Sep 2010, 10:50 | |
| - Cedrina a écrit:
- Rosebonbon ! On se réjouit de voir le résultat !!!
Pour ta machine... tu lui as mis une goutte d'huile, de temps en temps ??? oui, j'ai mis de l'huile , mais je me demande si ce n'est pas l'embrayage, alors la réparation sera peut-être couteuse???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Dim 26 Sep 2010, 19:00 | |
| J'ai eu du mal pour avoir le temps de coudre ces derniers temps mais je m'y suis mise cet après-midi et ca y est.... finie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Dim 26 Sep 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 11:29 | |
| question nounouille sans doute... on fait comment pour le "défilé" ??? On poste toutes nos photos le 30 septembre, c'est ça ? Avec la robe "sur la bête" ??? ooooh que je me réjouiiiiis ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 11:53 | |
| j'ouvrirai un post spécial défilé, le 30 pile-poil, pas avant ! On fera défiler nos robes noires, sur soi c'est bien plus révélateur, mais pas obligatoire; _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 11:54 | |
| Oui ! Toutes celles qui ont participé vont poster leur photo le 30 septembre et après, l'une des modos transformera tout ça en diaporama ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 15:08 | |
| et zut, j'étais lessivée, j'ai passé le week-end à dormir au lieu de coudre ma robe noire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour me mettre en tenue le 30 septembre ça va être "short" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je vais essayer d'avancer, nom de nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 15:17 | |
| je suis dessus aussi |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 19:29 | |
| Je suis très en retard, la robe est taillée, montée mais comme il y a un défaut, je n'ai pas pu la terminer ce week-end J'espère pouvoir terminer le tout mercredi apres midi pour le défilé de jeudi | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire Lun 27 Sep 2010, 23:07 | |
| et moi, je n'ai toujours pas fait l'ourlet _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je refais ma garde-robe : la robe noire | |
| |
|
| |
| Je refais ma garde-robe : la robe noire | |
|