Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Jeu 11 Oct 2007, 09:05 | |
| bonjour peut etre quelqu'un brode avec une janome 11000 ? |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Jeu 11 Oct 2007, 17:31 | |
| on a parlait il y a quelque jours de cette machine, il y aun blog dessus rien que pour elle mais tu connais sans doute, maryvonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Dim 14 Oct 2007, 02:06 | |
| salut, j'ai une janome 10000, l'ancien modele, je peux peut etre t'aider ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Dim 14 Oct 2007, 10:29 | |
| bonjour Deedolikodo c' super merci pour ton aide en ce moment j'essaie d'enregistrer des JEF sur ma carte ou sur ma clé usb lorsque je l'introduis dans la machine le message s'affiche " veuillez formater votre carte .... " " ok " je recommence la manip en mettant mes .jef dans le dossier emb qui s'est crée .. retour sur la machine et .... ça marche toujours pas .. il y a sans doute quelque chose que j'oublie mais quoi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Dim 14 Oct 2007, 15:33 | |
| pourquoi tu n'essaies pas d'enregistrer tes broderies directement via le cable usb sur le petit disque dur de ta machine ? Moi c'est ce que je fais, c'est plus rapide ;)
Moi j'avais le meme probleme. D'apres ce que j'ai pensé comprendre, il faut mettre en fait tes broderies dans le repertoire que le logiciel de janome te cree. Donc obligatoirement passer par le petit programme de transfert fourni par Janome, si tu passes via digitizer ou embird ca cloche. Le mieux, enfin ce qui marche pour moi, c'est de mettre les broderies via la carte mise dans le lecteur de l'ordi plutot que de vouloir passer directement par la machine. C'est plus long mais ca marche !
Normalement sur ta carte tu dois avoir 3 repertoires appelés : EMB_FILE ORD_FILE PC_LINK
Tu mets tes broderies dans le premier ou le 3eme mais pas dans le 2eme.
J'espere que j'ai ete assez precise, si tu n'y arrives toujours pas, demande a Mue, celle qui a le blog sur les janome, elle elle pourra surement mieux t'aider que moi ;) Si tu as besoin de broderies, demande moi par mp, si j'ai je te les enverrais avec joie :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Dim 14 Oct 2007, 16:45 | |
| merci beaucoup deedolikodo de ta reponse je vais essayer tout cela merci pour les broderies je te dirais mon ordi est un mac c' pour cela que je ne passe pas par le cable vivement la noel .... j'aurais peut etre un pc je pense que cela sera plus facile en effet dans ma carte formatée j'ai vu les fichiers "EMB_FILE ORD_FILE" je vais recommencer demain en esperant que tout fonctionne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Mar 16 Oct 2007, 14:33 | |
| quel mac as tu? je travaille aussi sur mac, je n'ai pas de pc sur le mien (i mac) j'ai 3 ports usb et 1 port ethernet, je vais jeudi matin chez le vendeur tester la compatibilité du logiciel de bernina avec mon mac mais cela neccessite l'installation de windows si ça ne fonctionne pas je serais moi ausssi obligée d'acheter un pc! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Mar 16 Oct 2007, 17:24 | |
| j'ai un mac OS X 10.4.10
oui c' vrai que l'on peut installer windows ( je ne connais plus le nom du logiciel je te dirais ce soir lorsque mon mari rentre ) car il l'avait installée dans mon mac mais alors .... quelle pagaille il fallait que je passe de l'un a l'autre et je n'arrivais plus a faire marcher les autres logiciels
mais peut etre maintenant c' plus au point tu me diras car si tout fonctionne avec le tien j'essaierais de nouveau
je ne connais pas le logiciel de bernina tu peux me renseigner
merci a toi
:Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Ven 19 Oct 2007, 22:54 | |
| - rere a écrit:
- j'ai un mac OS X 10.4.10
oui c' vrai que l'on peut installer windows ( je ne connais plus le nom du logiciel je te dirais ce soir lorsque mon mari rentre ) car il l'avait installée dans mon mac mais alors .... quelle pagaille il fallait que je passe de l'un a l'autre et je n'arrivais plus a faire marcher les autres logiciels
mais peut etre maintenant c' plus au point tu me diras car si tout fonctionne avec le tien j'essaierais de nouveau
je ne connais pas le logiciel de bernina tu peux me renseigner
merci a toi
:Rose Rouge Ouv je suis aussi en OS 10.4.10 installé Parallels 3 hier au soir ainsi que Windows XP ça fonctionne très bien, je passe de l'un à l'autre sans problème tous les autres logiciels marchent j'ai donc installé aussi Designer plus de Bernina mais je n'ai pas eu le temps de le tester vraiment, je vais m'y mettre dès lundi la suite bientôt… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) Sam 20 Oct 2007, 18:10 | |
| coucou aline super ça fonctionne je vais certainement faire pareil je vais me renseigner aussi sur parallels 3 .. je ne connais pas .. faut te dire que sortie de mon mac je suis pas tres forte en informatique aujurd'hui j'ai vu le revendeur de ma janone et effectivement mon probleme c' mac car chez lui tout marche super mais pas ma cle usb ni ma carte ata que j'avais pris soin de formater chez moi tu me dis que tu passes de ton ordi via le cable usb de ta machine ? avec ton mac ? a suivre avec ton nouveau mac/pc merci a toi pour tes conseils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) | |
| |
| | | | * brodeuse janome (PB MAC/WINDOWS) | |
|