Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Anaïs | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anaïs Dim 12 Sep 2010, 14:33 | |
| Je vousprésente Anaîs , ma poupée Waldorf que j'avais promise à mon école pour la classe des tous petits , pour le coin dinette et compagnie , je vous raconte pas pour les cheveux 3 heures d'implants capilaire la pauvre à doit avoir mal à la tête mais bon faut savoir souffrir pour être belle, les tissus des vêtements sont pas top, mais j'ai pris se que j'avais croyez vous que je devrai rajouter des petites chaussettes? n'hésiter pas à me donner vos conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Dim 12 Sep 2010, 15:18 | |
| Trop mimi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai qu'elle a une belle tignasse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Dim 12 Sep 2010, 15:33 | |
| merci Tcilou oui une belle tignasse en faite c'est 2 couettes mais j y suis pas allez de main morte ... mais cest aussi comme cela qu'on apprend pour la prochaine fois j y mettrais moins d'implants ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Dim 12 Sep 2010, 15:35 | |
| - cathy a écrit:
- la prochaine fois j y mettrais moins d'implants .....
Oh non, j'aime bien comme ça!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Dim 12 Sep 2010, 15:46 | |
| tu es sûr Tcilou ?? j'ai l'impression qu'elle en a beaucoup Non ? mais bon si elle plait ainsi alors la prochaine souffrira autant qu'elle pour les implants merci Tcilou un gros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Dim 12 Sep 2010, 15:56 | |
| Moi j'aime!!! Mais bon, elle n'est pas pour moi.....faut voir ce que préfèrent les enfants à qui elle est destinée.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Lun 13 Sep 2010, 07:14 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ! cependant je trouve le nez bizarre .. tu l'as brodé en blanc ? Hors mis cela elle est craquante ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Lun 13 Sep 2010, 07:34 | |
| Mis à part le petit nez ( pas bien grave) elle est trooooooooop craquante !! Moi aussi j'aime ses cheveux comme ça, les enfants vont l'adorer et elle va avoir pleins de calins !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Lun 13 Sep 2010, 07:46 | |
| Merci beaucoup cybelline, Lili-chan pour vos encouragements, oui Lili-chan effectivement le nez est pas réussit, d'habitude je lui fais un peit nez à l'interieur , mais là j avais oublier je m'en suis apercue lorsque j'avais deja monté la tête au corps et j'avais pas envie de tout redécoudre, alors je me suis dit mince , tant pis je lui brode un nez ( fils de broderie beige trés clair ) car je savais que les loulous poseraient la question mais elle à pas de nez ! pourquoi elle a pas de nez ? etc.... voilà l'explication, |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Anaïs Lun 13 Sep 2010, 10:41 | |
| Elle est mignonne comme tout ! Bravo Cathy ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Lun 13 Sep 2010, 11:07 | |
| elle et tres joli ta poupée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Lun 13 Sep 2010, 11:18 | |
| Elle est trop mignonne, ta poupée! Et son petit trognon de nez ne dépare pas du tout. Quant à ses chaussettes, pourquoi ne pas lui mettre plutôt des sandales en tissu foncé? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Mar 14 Sep 2010, 07:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je la trouve très chouette cette petite demoiselle bravo !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Mar 14 Sep 2010, 07:46 | |
| Merci les filles pour tous vos messages d'encouragement mir2b, pour les sandales trop tard...je lui ai mise des chaussettes et elle est partie à l'ecole hier matin, les enfants etaient aux anges de l'accueillir , mais je garde ton idée pour la prochaine , je n y avais pas pensé , merci pour ton avis de gros à vous toutes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Mar 14 Sep 2010, 09:44 | |
| Elle est trop mignonne! Qu'est ce que j'aurais aimé en avoir une comme ça étant petite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anaïs Mar 14 Sep 2010, 16:14 | |
| Merci Abellie !! oui tu as raison moi aussi j aurai aimer en avoir une etant petite ... c'est vrai qu'elle sont tres belles les poupées waldorf, la mienne pour une debutante en couture n'est pas trop mal , elle à pleins de petites inperfection c'est sur j en suis consciente ... mais se qui compte pour moi c'est de se lancer, de la réaliser et ce dire c'est moi qui l'ai faite !!! et ensuite avoir les messages d'encouragement de vous toutes et là sa fais chaud au coeur !!!! peu importe les defauts et les imperfections.... le partage et le soutien c'est cela qui importe , merci à toi ma belle et à vous toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs | |
| |
| | | | Anaïs | |
|