Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 15:46 | |
| J'espère que Céline ne m'en voudra mais nous avons beaucoup parlé avec la poupée, il fallait que je lui donne un nom, je l'ai donc baptisée Aglaë.... Donc, j'ai d'abord fait une tenue de plage pour Aglaë (je trouvais qu'avec ses mensurations de rêve, il lui fallait bien ça) Voici donc Aglaë en haut bleu et paréo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aglaë va également au bal (évidemment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle a mis son collier de perle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme ce crétin de prince charmant est venu avec le coupé décapotable, elle a passé une cape poncho déstructuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais en arrivant au bal, elle remet sa cape à fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis beaucoup amusée, Anaïs et j'espère que toi aussi. La poupée était superbe, il n'y avait qu'à se laisser inspirée Je t'embrasse Anaïs, ainsi que Nadine Magali |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 15:50 | |
| alors là c'est trop chouette !!!! j'adore les habits que tu lui as fais, c'est drôle comme elle ressemblait à rien en étant à poils mais alors habillée c'est génial !!! Je ne t'en veux pas du tout au contraire, de lui avoir trouvé un nom; je suis pas trop douée pour ce genre de truc moi, alors c'est aussi bien que tu l'ai fais toi même !! franchement sa robe de princesse et son paréo, c'est super comme idées, et c'est super bien réussi, tu aurais dû participer à la ronde de poupées toi aussi ! Anaïs, je sens que tu vas bien t'amuser ! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Voilà un week end fertil en événements mesdemoiselles Sam 31 Mar 2007, 16:00 | |
| pas cinq minutes sans une nouveauté, c'est mieux que n'importe ou ailleurs, bravo Magalie, c'est super bien réussi, je n'aipas tout suivi sans doute, quelqu'un d'autre fait il des habits auss ? | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 16:01 | |
| Oui je crois que Mamija doit faire des habits aussi, il me semble, et Cpourky a fait le petit sac pour lui ranger tous les habits dedans |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 16:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ooooooh c'est trop beau, aaaaaah je veux redevenir un bébé pour que céline me fasse une poupée et que Magali lui confectionne des habits!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 17:05 | |
| | |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 17:07 | |
| Tu te moques vilaine?!!!! |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 17:17 | |
| T'inquiètes Cloé, c'est parce qu'ellle a la nostalgie de quand elle était petite et que c'est temps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain alors que nous c'est plus proche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 17:25 | |
| oui oui je m'étais proposée pou faire des vêtements, mais sans le modèle je suis un peu ennuyée, |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 18:06 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- T'inquiètes Cloé, c'est parce qu'ellle a la nostalgie de quand elle était petite et que c'est temps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain alors que nous c'est plus proche !
Aaaaaaaaaaaaaaaah ha ha ha ha ha je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne va pas lui plaire, ha ha ha ha!!! |
| | | lesdoigt Invité
| | | | Cloé Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Sam 31 Mar 2007, 20:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: La poupée d'Anaïs Dim 01 Avr 2007, 04:25 | |
| Ma chère Nadine, J'espère que tu garderas précieusement les post des tatas du web, pour les faire lire plus tard à Anaïs, car ils valent leur pesant d'or. Je suis morte de rire devant un certain prince charmant, assez crétin pour se servir d'un coupé décapotable pour emmener la charmante Aglaé au bal, alors qu'il sait très bien que le vent de la vitesse défrisera sa princesse bergère et par la même occasion en cas d'averse, adieu les couleurs chatoyantes de la belle robe de la fée Magali.Fée Céline et fée Sylvie se chamaillent à coup de massue (voir icône )fée Cloé, regrette sa petite enfance pour avoir la même poupée, fée Maryvonne s'étonne, quant à fée Suzy la plus en retard du lot plutôt que de médire sur ses copines ferait bien de se mettre devant sa machine à coudre, plutôt que celle à écrire. Bisous Suzy |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Dim 01 Avr 2007, 08:32 | |
| Ah !! Suzy !! tu écris si bien c'est un régal de te lire, j'adore tes mots, c'est doux, ça chante !! c'est le premier message que je lis ce matin et ça me fait me réveiller tout en douceur :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) Dim 01 Avr 2007, 09:06 | |
| bonjour suzy tu ecris vraiment tres bien tu as toujours les mots juste,oui je vais enregistré tout vos messages,prendre en photos tout ce que vous avez fait et je lui fais un album avec certains moments de sa vie pour qu'elle est une trace qu'elle pourra regardé plus tard et elle en a un aussi des moments qu'elle a passé a la pouponniere bon dimanche a vous toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) | |
| |
| | | | La poupée est repartie vers Anais ce matin (31 mars) | |
|