Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Déco de Noël | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 12:05 | |
| [quote="babeli"] - Tcilou a écrit:
Moi heu...ben rien de spécial , ça ne se passe pas chez moi et j'avoue que depuis que mon fiston est grand je zappe un peu les décos à la maison.. et puis, il faut bien le reconnaitre ce n'est pas une période qui me motive beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi c'est pareil , depuis que les enfants ont quitté la maison, rien n'est plus comme avant .De toute façon en décembre je travaille du lundi au samedi je n'ai que le dimanche pour me reposer , et c'est trés bien comme ça . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 12:36 | |
| Ou avais-je la tete ? J'ai oublier de vous montrer quelques choses. Je l'avais vu une premier fois au salon Creativa de Metz puis une deuxième fois à une expo rien qu'a elle : Denise ! Cette expo regroupées une centaine de tables sur des thèmes différents c'était vraiment super beau. J'ai retenue quelques idées pour chez moi je vous laisse admirer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]son blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 13:40 | |
| J'aime bien ces réalisations! et le site est une mine d'idées.... Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 14:11 | |
| alors mon salon est décoré par les trois calendriers de l'avant (voir mon blog) et d'autres déco faites maison, en tissus et broderie, et un sapin de noel en tissus puis depuis l'an dernier je suspend au dessus de la table, un objet transparent, genre boule ou coeur, je mets des trucs dedans , une papillotte, des pailletes et un ruban pour le fermer et des plumes , une longue ficèle de ruban saitn et hop une punaise au plafond !!nominatif pour les invités chacun repart avec!! je crois que l'an dernier j'avais mis une photo sur mon blog faut que je guette.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 17:50 | |
| Merci pour ce lien Arylin. Que de bonnes idées. C'est sûr, avec un peu d'imagination on peut faire de bien b.elles choses. Biffinette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 22:03 | |
| tiens regarde si l'idée t'interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 22:22 | |
| Super idée!!! Mais pour 16 personnes.....pffff.........en plus faudrait que je recommande des boules...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 22:34 | |
| et ben c'est en moyenne un euro la boule puis tu mets une ou deux papillotte ou autre , une plume du ruban pour la suspendre, une déco qui fait bien noel
après tu laisse faire part à ton imagination.....
yen a des plus petites de boules, ou des autres formes coeur etc........
je les achète en magasins de Mondi.. T..sus ou autre la m*ain créa*tive ou autre magasin comme ça
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 28 Nov 2010, 22:39 | |
| Oui, mais j'ai rien de tout ça chez moi.....que l'internet!!!! Remarque il me semble que c*ultura livre vite......je vais regarder tiens! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 29 Nov 2010, 08:15 | |
| Avec tout ca on compte sur toi pour une superbe déco Tcilou attention |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 29 Nov 2010, 08:36 | |
| Oh la la! Me met pas la pression, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] déjà que j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire..... Là j'attaque la nappe..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 29 Nov 2010, 19:57 | |
| Bonsoir, Hier je fais un tour chez Mondial Tissu et j'ai acheté 4 coupons de tissu de noël et de la feutrine rouge et blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec çà je voudrais décorer des boules de polystyrène, faire une décoration sapin de noël que j'ai trouvé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des bottes en feutrine pour la cheminée. J'espère arriver à faire tout çà plus plein d'autres choses hors couture pour offrir un beau noël à ma puce de 10 mois qui va fêter son tout premier noël. Je vous mets des photos dès que c'est fait. Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 30 Nov 2010, 22:16 | |
| Il est sympa ce sapin en tissu!!! ça doit prendre du temps à faire, mais e résultat est chouette....les boules en polystyrène, c'est assez rapide quoique si tu fais beaucoup de découpes, ça peut prendre pas mal de temps aussi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 03 Déc 2010, 22:15 | |
|
Voilà.....le sapin est fait.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 03 Déc 2010, 22:30 | |
| pffffffffffff moi j'ai encore rien vu, rien fait, rien pensé... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 04 Déc 2010, 05:16 | |
| J'ai un moteur secret : mes enfants ( les deux grandes parce que le petit il s'en fiche pas mal!) me harcèlent pour faire le sapin depuis une semaine déjà....alors dès qu'ils ont été en vente.....je n'ai plus eu d'excuse.... en plus j'en profite pendant que j'ai un emploi du temps raisonnable, parce que les 15 jours avant et pendant Noël je n'ai que 3 jours de repos (même pas consécutifs!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Noël | |
| |
| | | | Déco de Noël | |
|