BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 10:44
Le Père Noël a apporté des poupées à vos filles ? si vous voulez leur faire des chaussures, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 11:10
Super ces chaussures, il y en d'autre en plus ! Merci pour ce lien !
Invité Invité
Sujet: Re: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 11:18
merci pour le lien
Invité Invité
Sujet: Re: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 13:33
Magnifiques ! J'ai une grande passion pour les chaussures, là je me régale. Merci pour ce lien (il me semble qu'on l'avait déjà vu et si ça se trouve, je viens de le favoriser pour la 2ème fois mais ça ne fait rien . )
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 18:24
Merci Monique ! Il y a plein tutos pour les poupées Chéries de C*orolle dans ce blog. Et beaucoup de liens vers d'autres blogs dédiés. Merci encore !
Invité Invité
Sujet: Re: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 21:47
Superbe!! je craque totalement pour les sandales argentées!!!
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: des chaussures pour poupées .... Mer 05 Jan 2011, 22:12
ma fille de 10ans a eu une vraie machine à coudre pour noel (il y a de la relève!!!) et je cherchais justement ou je pourrai me procurer des idées pour habiller ses poupées et lui apprendre en même temps la couture au début ce sera des choses simples et pour les plus compliquées je serai la pour l'aider merci donc Mamiemo pour le lien et si vous avez d'autres liens de ce genre ou des idées de livres à acheter je suis preneuse