BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
La page traduite en français >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces petites chaussures sont très bien expliquées ainsi que la manière de modifier le patron à la taille désirée.
Dernière édition par Nijenn le Ven 21 Jan 2011, 20:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: D'adorables petites chaussures de poupées tuto/patron Ven 21 Jan 2011, 19:45
ça va ravir certaines petites filles si leur maman leur montre ce site ! Merci Nijenn
Invité Invité
Sujet: Re: D'adorables petites chaussures de poupées tuto/patron Ven 21 Jan 2011, 20:15
merci
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: D'adorables petites chaussures de poupées tuto/patron Ven 21 Jan 2011, 20:35
Mamiemo, je me doutais qie ça te plairait ! Elles sont mignonnes, hein ? Tu ne serais pas comme moi par hasard, un peu dingue de chaussures ? Je le suis moins qu'avant depuis que je vis exclusivement à la campagne où les jolis escarpins ne sont pas très indiqués, mais quand même...
Rabia, comment vas-tu ? Elle a plu ta Nekomimi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D'adorables petites chaussures de poupées tuto/patron
D'adorables petites chaussures de poupées tuto/patron