BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: Petites poupées Jeu 19 Nov 2009, 19:29
elles sont trop mimis !!! mais nous n'avons pas ces formes en bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors il faut bidouiller peut etre un bouchon avec un petit boule en bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: Petites poupées Ven 20 Nov 2009, 07:46
Julia, c'est de la transmission de pensée ! J'ai mis hier sur mon blog un lien vers d'adorables maison de fées (base bois et végétaux). Et je vois sur le très beau lien que tu donnes de très jolis jardins de fées avec plein de tutos pour en réaliser ! Merci beaucoup pour le partage ! L'univers de la miniature créative me'émerveillera toujours !
Pour les mini-fées, je pense qu'en fouinant dans les magasins de bricolage, on devrait trouver quelque chose d'approchant de ces formes en bois. (il n'y a pas des pinces à linges qui ont un peu cette forme-là ? D'ailleurs en anglais peg signifie (entre autres) pince à linge. Sinon, on peut bidouiller avec une perle en bois (il y en a à Brico*marché), un bout de fil de fer et un peu de pâte auto-durcissante pour le corps. Ou même un enroulement de ficelle ou de tissu autour du fil de fer.