| des chaussons pour vous mesdames .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 16 Jan 2011, 20:29 | |
| parce que c'est encore l'hiver, parce qu'ils sont toujours appréciés en cadeau, parce qu'ils sont faciles à tricoter et vite réalisés .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les explications gratuites, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 16 Jan 2011, 20:53 | |
| J'en ai plusieurs paires de ces chaussons fait par ma Mamie, une grande pro du tricot!. Merci pour le lien je m'en ferai surement d'autres! et les tiens sont très sympa! |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 16 Jan 2011, 21:48 | |
| Merci Monique ! Je ne connaissais pas cette version. Ils sont très jolis !
J'ai quelque part la version tricotée en carrés puis cousus ensemble d'une certaine façon. je crois qu c'est garnstudio aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 14:04 | |
| Nous ne sommes pas les seules à aimer les chaussons, regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais inutile de demander les explications ... top secret J'ai aussi un autre modèle que j'aime beaucoup, qui couvre bien, peut même se faire montant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si les explications vous intéressent, je peux vous les donner. |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 14:49 | |
| - mamiemo a écrit:
J'ai aussi un autre modèle que j'aime beaucoup, qui couvre bien, peut même se faire montant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si les explications vous intéressent, je peux vous les donner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh oui mamiemo, cela m'intéresse, car j'aime bien quand cela couvre bien, j'ai toujours froid du dessus de pied! Merci bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 15:07 | |
| c'est fait, rosebonbon, je t'ai mis un mp yapluka |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 16:07 | |
| Merci mamiemo, pour ta gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 18:44 | |
| j'aime bien tes petits chaussons verts , ils sont jolis . mais j'adore les autres .... je voudrai bien les explications pour les faire ultérieurement ... moi aussi j'ai toujours froid sur le dessus du pied . il me semble qu'ils sont doublés , est ce que j'ai bien vu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 19:30 | |
| je t'ai envoyé les explications par mp josy. Non ils ne sont pas doublés, j'avais mis quelque chose dedans pour qu'ils se tiennent bien pour la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 19:59 | |
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 22:16 | |
| Mamiemo | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 18 Jan 2011, 23:20 | |
| C'est une fameuse idée que de nous présenter une série de chaussons tous aussi jolis les uns que les autres: on annonce le retour du froid et de la neige pour le week-end prochain. Ca laisse juste le temps de les réaliser. | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Jeu 20 Jan 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 23 Jan 2011, 12:24 | |
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 23 Jan 2011, 13:52 | |
| Ouiiii, chez Drops il y a plein de modèles >>>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 23 Jan 2011, 14:05 | |
| josy, tu nous as donné le lien vers pamina et un tuto très bien fait sur la couture de pantoufles babouches .... je t'en remercie, mais ça n'est pas ce lien que tu voulais nous indiquer je pense ? super, on va avoir 2 liens ... qu'est-ce qu'on va avoir chaud aux pieds .... eh c'est qu'en Picardie, le printemps est encore loin |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 23 Jan 2011, 14:08 | |
| si c'est celui là
je disais que chez Drops il y plein de modèles , chacune peut trouver d'elle même
mais celui de Pamina je ne sais pas s'il a été donné , moi je l'avais en favoris car je voudrai le faire pour mon Hom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 23 Jan 2011, 14:17 | |
| excuse-moi, josy, j'ai mal lu ... j'aimerais aussi en faire comme pamina. |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Dim 23 Jan 2011, 14:27 | |
| pas grave ... on ne s'exprime pas toujours comme il faut par écrit ...à l'oral non plus aussi qque fois ...d'ailleurs ... | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Jeu 03 Fév 2011, 20:43 | |
| Tout un tas de chaussons trouvés grace au lien de Cousette >>>>>>>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Jeu 03 Fév 2011, 22:13 | |
| Sympa tout cela ! merci josy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... Mar 22 Fév 2011, 09:40 | |
| une paire de chez LA DROGUERIE avec ses explications gratuites, c'est pas souvent, alors, profitez-en ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquez sur le mot chaussons pour arriver au pdf des explications. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chaussons pour vous mesdames .... | |
| |
|
| |
| des chaussons pour vous mesdames .... | |
|