Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et des photos de vos tricots ????

Aller en bas 
+5
scotch38
Iris
Olivia
josy26
elena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:44

Savanna : ton bonnet rayé : un vrai bonbon happy

happy ils me plaisent bien tes tricots Nadisabelle
ton bonnet rose est bien joli happy

et puis, portés : ils ne tirent pas aux boutonnières happy
et ça j'aime happy souffle coeur


Dernière édition par moimamy le Dim 30 Jan 2011, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:47

ah quand même ! clap
tes châles sont très beaux. Quant au modèle BDF que tu as en cours ... il est superbe, j'adore Ange
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les filles!
je suis vraiment épatée par les châles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:08

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
bonjour
voici mes dernières réalisations
un poncho pour moi ainsi que les mitaines .
a venir un poncho pour ma nièce et un pull
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:20

Vous en faites des jolies choses.

Merci Elena et Mamiemo.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:29

julie, tes photos sont un peu trop grandes, pourrais-tu, stp, regarder à les rétrécir un peu ? clin d'oeil
merci souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 11:44

je vous montre:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà ma production depuis que je suis inscrite sur Planète couture, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en cours une paire de chaussettes et l'écharpe du projet commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 16:28

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
coucou mamiemo
je suis désolée est ce que c'est mieux ainsi .
merci bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:35

tout à fait julie, merci, (cela fait partie de mes attributions de signaler les photos trop grandes Désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:16

merci mamiemo pas grave je ferai attention bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont superbes vos oeuvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici mes derniers tricots
un pull (pour poupée de 105 cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fait les manche un peu trop longue

un gilet (pour poupée de 105 cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici les manches sont à la bonne longueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et des photos de vos tricots ????    et des photos de vos tricots ????  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et des photos de vos tricots ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos patch
» tricots pour bb ....
» tricots
» Derniers tricots:
» Mes dernier tricots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: