Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptySam 29 Jan 2011, 16:32

Coucou,

Un petit message pour vous faire partager ma joie. Depuis plusieurs années, je rêvais d'avoir une surjeteuse afin de pouvoir entre autre perfectionner les finitions de mon travail.
Au départ, mon choix se portait vers la brother 3034 D, une bonne petite machine d'un excellent rapport/qualité prix mais avec une faille, et pour moi, une de taille, elle ne passe pas bien les épaisseurs. Je me suis donc mise à rêver à la baby lock eclipse avec l'enfilage automatique du fil dans l'aiguille ( bon je sais, c'est peut-être un détail mais pour mes petits yeux, cela m'est précieux) mais surtout son enfilage par souffle d'air et sa facilité à passer les épaisseurs, bref le top!
Et bien voilà, mon petit mari vient de proposer de me l'offrir et la merveilleuse machine est commandée.
Je devrais bientôt la recevoir.
Il me faudra attendre pour pouvoir vraiment l'exploiter. Je n'ai pas trop le temps de coudre malheureusement car je suis retenue par mes projets professionnels. Cela ne m'empêchera pas de tester l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: la surjeteuse tant rever va bientot arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptySam 29 Jan 2011, 16:42

tout comme moi,tu as bien pris le temps pour te décider en clair...........tout un cérémonial........... de peur de faire un mauvais choix !!!!! Mais "que neni" tu verras,c'est vraiment très pratique et tu ne pourras plus t'en passer. C'est un très bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptySam 29 Jan 2011, 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Génial!!
Je suis très contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 73
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptySam 29 Jan 2011, 19:21

clap clap C'est un beau cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptySam 29 Jan 2011, 19:43

cheers cheers cheers banane contente banane contente banane contente cheers cheers
filicitation
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyDim 30 Jan 2011, 04:18

c'est une perspective enthousiasmante, et qui te fera gagner du temps dans ta couture, tu verras ! cela ouvre aussi des voies vers une utilisation plus large des tissus modernes...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11635
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyDim 30 Jan 2011, 17:24

très beau cadeau que te fait ton mari et tu vas bien en profiter car c'est génial la surjeteuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1760
Lieu de résidence : Nancy

La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyLun 31 Jan 2011, 09:51

Tu vas te régaler !! Je me suis fait ce même cadeau pour Noël et depuis je me régale. Quand je pense à ce que j'ai galéré avec ma précédente surjeteuse (j'avais fini par ne l'utiliser qu'avec 3 fils et une aiguille), je me rends compte qu'il y a eu de vrais progrès sur les surjeteuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyLun 31 Jan 2011, 10:40

Merci! Je suis impatiente même si c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir coudre en ce moment. En Juin, je serai libérée et je me rattraperai à ce moment là en cousant à tout va :D
J'envisage aussi de coudre d'autres types de tissus, de façon différentes, bref, tout cela émoustille ma créativité ;)
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse22




Age : 71
Nombre de messages : 237
Lieu de résidence : Bretagne

La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMar 01 Fév 2011, 14:57

J'en ai une depuis 15 ans ; on ne peut plus s'en passer ; ravie pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyMer 02 Fév 2011, 12:00

j'ai l'evolvé depuis plusieurs années et j'en suis plus que satisfaite,je couds presque tout avec,le coton ,le jersey tout y passe
je te souhaites de belles aventures avec ta machine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver EmptyDim 06 Fév 2011, 21:34

bonsoir

moi j ai egalement la baby lock, j en suis contente, mais j aurais du prendre la 5 fils, mais celle la va tres bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty
MessageSujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver   La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de surjeteuse ou surjeteuse / recouvreuse
» Le printemps finira par arriver ...
» je vais finir par y arriver
» Bientot Tata...
» Contente d'arriver parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: