Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Sam 29 Jan 2011, 16:32 | |
| Coucou,
Un petit message pour vous faire partager ma joie. Depuis plusieurs années, je rêvais d'avoir une surjeteuse afin de pouvoir entre autre perfectionner les finitions de mon travail. Au départ, mon choix se portait vers la brother 3034 D, une bonne petite machine d'un excellent rapport/qualité prix mais avec une faille, et pour moi, une de taille, elle ne passe pas bien les épaisseurs. Je me suis donc mise à rêver à la baby lock eclipse avec l'enfilage automatique du fil dans l'aiguille ( bon je sais, c'est peut-être un détail mais pour mes petits yeux, cela m'est précieux) mais surtout son enfilage par souffle d'air et sa facilité à passer les épaisseurs, bref le top! Et bien voilà, mon petit mari vient de proposer de me l'offrir et la merveilleuse machine est commandée. Je devrais bientôt la recevoir. Il me faudra attendre pour pouvoir vraiment l'exploiter. Je n'ai pas trop le temps de coudre malheureusement car je suis retenue par mes projets professionnels. Cela ne m'empêchera pas de tester l'engin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: la surjeteuse tant rever va bientot arriver Sam 29 Jan 2011, 16:42 | |
| tout comme moi,tu as bien pris le temps pour te décider en clair...........tout un cérémonial........... de peur de faire un mauvais choix !!!!! Mais "que neni" tu verras,c'est vraiment très pratique et tu ne pourras plus t'en passer. C'est un très bon achat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Sam 29 Jan 2011, 16:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial!! Je suis très contente pour toi!!! |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Sam 29 Jan 2011, 19:43 | |
| |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Dim 30 Jan 2011, 04:18 | |
| c'est une perspective enthousiasmante, et qui te fera gagner du temps dans ta couture, tu verras ! cela ouvre aussi des voies vers une utilisation plus large des tissus modernes... | |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Dim 30 Jan 2011, 17:24 | |
| très beau cadeau que te fait ton mari et tu vas bien en profiter car c'est génial la surjeteuse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Lun 31 Jan 2011, 09:51 | |
| Tu vas te régaler !! Je me suis fait ce même cadeau pour Noël et depuis je me régale. Quand je pense à ce que j'ai galéré avec ma précédente surjeteuse (j'avais fini par ne l'utiliser qu'avec 3 fils et une aiguille), je me rends compte qu'il y a eu de vrais progrès sur les surjeteuses | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Lun 31 Jan 2011, 10:40 | |
| Merci! Je suis impatiente même si c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir coudre en ce moment. En Juin, je serai libérée et je me rattraperai à ce moment là en cousant à tout va :D J'envisage aussi de coudre d'autres types de tissus, de façon différentes, bref, tout cela émoustille ma créativité ;) |
| | | coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Mar 01 Fév 2011, 14:57 | |
| J'en ai une depuis 15 ans ; on ne peut plus s'en passer ; ravie pour toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Mer 02 Fév 2011, 12:00 | |
| j'ai l'evolvé depuis plusieurs années et j'en suis plus que satisfaite,je couds presque tout avec,le coton ,le jersey tout y passe je te souhaites de belles aventures avec ta machine!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver Dim 06 Fév 2011, 21:34 | |
| bonsoir
moi j ai egalement la baby lock, j en suis contente, mais j aurais du prendre la 5 fils, mais celle la va tres bien
bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver | |
| |
| | | | La surjeteuse tant souhaitée va bientôt arriver | |
|